Schéma oublié galaxy tab A 2019

10
5 septembre 2020
Bonjour,

J'ai un énorme soucis. En effet, j'ai oublié le shéma de ma tablette (Galaxy Tab A 2019). J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Ma tab était (en plus) en mode avion, la TOTALE !!! J'ai réussi à remettre les donnée mobiles en passant par les appels d'urgence et en composant le 112, du coup, j'ai à nouveau du réseau. Pourtant, même en passant par mon compte google, par find-my-mobile de Samsung, ils n'arrivent pas à la localiser ! J'ai la méga poisse ! Bref, existe-t-il un autre moyen ou viens-je d'acheter un superbe presse papier :-(
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Normalement en plus du schéma t'as un code pin de secours pour ce cas là.
J'ai effectivement entendu parler de cela, mais il n'apparait pas sur ma tablette. En tous cas, merci de ton aide Gone78.
FuriousFab05/09/2020 18:11

J'ai effectivement entendu parler de cela, mais il n'apparait pas sur ma …J'ai effectivement entendu parler de cela, mais il n'apparait pas sur ma tablette. En tous cas, merci de ton aide Gone78.

Il se passe quoi après plusieurs schémas faux si il y a pas de codes pin ?
Un message disant "Réessayer dans 8 mn"... le message qui te pousse à transformer ta tablette en arme de destruction maigre ;-)
La réinitialiser, et perdre tout dessus.

Sinon comme alternative ya peut etre l'option 3 de ce site: tutomiel.com/dev…htm
Édité par "matneo" 5 septembre
Merci, je vais regarder de suite !

Et je PRÉCISE, cette tablette n'est pas volée, je viens de l'acheter sur le site Ratuken !
Édité par "FuriousFab" 5 septembre
FuriousFab05/09/2020 23:12

Merci, je vais regarder de suite !Et je PRÉCISE, cette tablette n'est pas …Merci, je vais regarder de suite !Et je PRÉCISE, cette tablette n'est pas volée, je viens de l'acheter sur le site Ratuken !

T'as demandé au vendeur ?
Non, il est sur Ratuken, mais je vais lui envoyer un message. En attendant, je vais tester las méthodes préconisées par Matnéo
Édité par "FuriousFab" 6 septembre
après plusieurs code faux/blocages tu n'as pas l'option de réinitialisation via le compte google qui s’affiche ?

edit : ça n'existe plus depuis les maj suivantes d'Android 4.4
support.google.com/and…d=1
Du coup si la 1ère solution ne fonctionne pas il faut passer à la seconde : Hard Reset en accèdant au menu caché en manipulant les boutons power + volume chercher la manip exacte pour ta tablette sur google
Édité par "legenderoz" 6 septembre
Hello, pas d'autres solutions que de procéder au Hard reset : samsung.com/ch_…al/
Laisser un commentaire
@
    Texte