Schneider SCL141CTP

10
3 mars 2018
Bonjour, j'ai acheté ce portable qui au bout d'un mois a été bloqué par bitlocker, j'ai reçu mon code de réactivation hier mais je ne sais pas me servir de ce clavier pour le rentrer. Quelqu'un peut me m'aider svp ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Hello, la clé bitLocker est elle de ce type ?
11111-22222-33333-44444-55555-66666-77777-88888

Si oui, normalement ça doit fonctionner.
Si non et si la clé correspond à un numéro de série Windows :
Il y a une solution ici :
h30478.www3.hp.com/t5/…e/3

"Mais, si je comprend bien la solution que vous avez effectué c'est ce qui suit:

Vous rendre sur le lien Microsoft ci-contre: OneDrive.Vous avez entré vos identifiants de votre compte Microsoft et mot de passe, puis celui-ci vous à demandé de confirmer votre identité via votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.Vous avez entré l'information souhaité et vous avez cliqué sur Envoyer le code.Vous avez entré le Code de sécurité reçue, puis vous avez cliqué surEnvoyer.Vous avez cliqué sur le nom de l'ordinateur et sur le côté droit de la cléBitLocker recovery keys, vous avez cliqué sur Delete (Supprimer). Ou bien vous avez tout simplement réécrit cette clé sur un support papier.Ensuite vous avez lancé l'installation de Windows 10 via l'image ISO créé avec MCT lien fournit par @FEYD-RAUTHA, puis avez entré cette cette clé lorsqu'il vous l'a demandé.
Si c'est bien cela merci de nous le confirmer, afin que votre solution puisse servir à d'autre utilisateur qui serait dans le même cas que vous."
Bonjour, la clé est faite de 5 groupes de chiffres et lettres confondues. Je suis allée sur Microsoft suite à un sms, j'ai écrit le code, m'ont renvoyé un autre sms avec un autre code pour vérifier mon identité, m'ont proposé ma clé, j'ai fait delete pensant que c'était bon, un autre code est apparu que j'ai également noté . Je n'avais pas fait de clé pour capturer l'image, et maintenant je ne sais comment rentrer ce code, il n'y a que le 1er chiffre qui s'inscrit, pas les les lettres.J'espère avoir été claire dans mes explications .Merci
Le code de récupération est composé de 8 groupes de 5 chiffres séparés par des tirets.
Exemple : 11111-22222-33333-44444-55555-66666-77777-88888

5 groupes de chiffres et de lettres correspond au numéro de série de Windows. Ce n'est pas celui-ci qu'il faut.

Il faut donc trouver le code correspondant pour pouvoir déverrouiller l'ordinateur.
Oh non, ou puis-je le trouver ?
ok je vais essayer, je vous tien au courant, merci
En effet, cela pourra servir à d'autres qui sont dans le même cas, si cette solution est approuvée.
Un énorme MERCI, je suis allée sur onedrive et les séries de chiffres sont bonnes, tout va bien, je vous remercie du fond du coeur, vraiment, HOURRAH à thiti55
christine.smideil y a 53 min

Un énorme MERCI, je suis allée sur onedrive et les séries de chiffres sont …Un énorme MERCI, je suis allée sur onedrive et les séries de chiffres sont bonnes, tout va bien, je vous remercie du fond du coeur, vraiment, HOURRAH à thiti55

Top, ravi d'avoir pu vous aider
SVP, aidez-moi. J'ai vraiment un problème avec mon ordinateur: J'ai installé AOMEI partition assistant standard; j'ai voulu créer une partition avec les 29Go de stockage principale car ça affichait "non alloué". Ensuite j'ai appliqué les changements et mon pc s'est éteint. Et maintenant quand je l'allume ça affiche cela22909711-5OkBZ.jpg Ensuite quand j'ai créé un lecteur usb bootable d'installation windows(10 puis 8.1), ça a affiché celà (et c'est pareil aussi pour ubuntu)22909711-FqafK.jpg(Veuillez m'excuser pour cette renversement d'image)

Aidez-moi svp!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires