SCISHION V88 (RK3229 1G/8G) Firmware avec DRM pour MyCanal & Molotov

15
19 avril 2017
Bonjour,
J'ai vu plein de commentaires sur cette box, plusieurs personnes voulaient la jeter.
Je lui ai redonné vie en lui ajoutant les DRM pour MyCanal et Molotov.
Pour ceux que ça interesse

planetenumerique.com/for…=60

@+
Informations supplémentaires
Image, son, photo
15 commentaires
c est Top. merci j ai mis le fichier de coté et j ai commandé cette box. il y a juste le bin mais comment flasher, un lien vers un tuto?

Bonjour,

Je viens juste de flasher ma V88 aux ports de couleur jaune/orange vers la version à bootloader 2.32 : planetenumerique.com/for…330

Absolument nickel !!! Il est vrai que cela la rajeunit !

Je n'ai pas encore suivi le tuto "Xposed", mais ce sera l'étape suivante. Je suis déjà particulièrement content de cette ROM !

Merci

bat440

c est Top. merci j ai mis le fichier de coté et j ai commandé cette box. i … c est Top. merci j ai mis le fichier de coté et j ai commandé cette box. il y a juste le bin mais comment flasher, un lien vers un tuto?

Deux solutions :
- soit via carte SD, en copiant le fichier IMG et en branchant la carte sur la box
- soit en USB avec RockChip Batch Tool ( androidmtk.com/dow…ool ) et les drivers qui vont bien ( drive.google.com/fil…iew ) ; dans ce cas, il faut brancher la box sur ton PC sur le port 4 en appuyant sur le bouton reset situé au fond de la touche AV (particulièrement accessible, assurément)

[EDIT] J'ai envie de tester la ROM TV aussi : planetenumerique.com/for…=63
zohlynll

Je n'ai pas encore suivi le tuto "Xposed", mais ce sera l'étape suivante. … Je n'ai pas encore suivi le tuto "Xposed", mais ce sera l'étape suivante. Je suis déjà particulièrement content de cette ROM !

C'est surtout pour retirer la barre des notifications si tu utilises myCANAL

C'est désormais chose faite, voilà qui libère un peu de place sur l'écran (même si je n'utilise pas myCANAL).
En résumé, c'est nickel !!! C'est une bonne idée aussi d'avoir ajouté une application de libération de mémoire.

Spoiler

J'ai cru comprendre que la version Android TV connaissait quelques légers … J'ai cru comprendre que la version Android TV connaissait quelques légers soucis (Play Store), donc je vais rester sur cette ROM-là.

Merci !
c'est utile aussi pour Youtube, il y avait aussi la barre des notifs

Je suis quand même content du travail accomplit, vu tous les commentaires négatifs sur la box, perso je l'avais prise à 18€10, là j'en ai pleinement pour mon argent.
Il y a de quoi être content, ainsi la V88 possède désormais de belles capacités surtout au regard du prix quand même modique.
(like)
je pense faire de même pour cette box:
dealabs.com/bon…814
Super. Les possesseurs de cette box vont être ravis.

J'ai en revanche commis une erreur. J'ai re-flashé la box :, la recherche de mise-à-jour Play Store tourne désormais en boucle, il m'est impossible de mettre à jour Super SU, et X-posed "87" semble avoir disparu... Je ne serais clairement pas contre un peu d'aide s'il te plaît...
Merci.
Que veut tu dire par re-flasher ?
Pour montrer comment faire, j'ai refait la manipulation sur ma box, avec RockChip Batch Tool.
Certes, je pensais perdre toutes mes données, mais de là à bloquer certaines applications vitales...
J'ai procédé à une réinitialisation d'usine, mais cela n'a rien changé.

[EDIT] En fait, reboot en recovery et factory reset !
J'avais fait la réinitialisation en passant par les paramètres d'Android.

Merci.
j'ai jamais eu de soucis et j'ai réinstallé une centaine de fois (test du firmware)
Ça fonctionne maintenant. Parfait. Merci, et bon courage pour tes futures améliorations de box !
Salut Manu, je possède la V88 plus (2Gb RAM / 8Gb stockage) je voudrais savoir si t'as une astuce pour cette box car j'aimerai bien utilisé MyCanal et Molotov TV avec .
Merci d'avance
salut,
En regardant ici:
gearbest.com/tv-…tml
Je vois que c'est le même chipset wifi.
La rom devrait fonctionner.
As-tu déjà mis un nouveau firmware ?
Bonjour manu. Je viens d'acheter la v88 je l'ai branché à la télé elle a bien marché mais dès que je l'ai éteinte elle voulait plus fonctionner il y'a juste le voyant rouge qui est allumé
Aidez moi svp
Merci à l'avance.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions