Bonjour camarades.
S'il vous plaît, quelqu'un sait comment fait-on pour recevoir la transcription complète de la conversation (chat) par e-mail avec le Service Client
Amazon.fr ?
Si je me souviens bien, il fallait cocher à côté cette option. Cependant, je ne vois plus cette case.
Je vous remercie de la bienveillante attention que vous accorderez à ma question.
Cordialement @ajm.
3 commentaires
triés parUn petit bonjour
Je m'étais dit ces derniers temps "ça fait longtemps que je n'ai pas croisé ajm", j'ai même eu le doute que le compte soit supprimé ! Alors j'ai cherché un peu et j'ai vu qu'il y avait eu un petit changement de pseudo , je me suis demandé s'il y avait une raison à ça. Je voulais faire ce coucou en répondant à notre ancienne discussion par mp mais j'ai vu que c'était désactivé alors j'envoie ce petit message ici ! J'espère que tout va bien, bonne journée
Le 1er m'a dit que l'option à cocher est dans votre compte.
Le 2d m'a dit que c'est au début du chat ou à la fin. Il ne sait plus.
Je n'ai rien trouvé de cela . On m'a même téléphoné après que j'ai trifouiller le chat.
L'agent m'a proposé de m'envoyer par courriel un copier/coller des ultimes discussions.
Oui, je suis en mode caméléon. J'ai réactivé la mesg.
Sinon pour le chat avec AMZ, j'enregistre ce dernier avec Windows à la fin