SClient Amazon.fr : Comment recevoir par e-mail la transcription complète de la conversation (chat) ?

31 mai 2022
Bonjour camarades.

S'il vous plaît, quelqu'un sait comment fait-on pour recevoir la transcription complète de la conversation (chat) par e-mail avec le Service Client Amazon.fr ?

Si je me souviens bien, il fallait cocher à côté cette option. Cependant, je ne vois plus cette case.

Je vous remercie de la bienveillante attention que vous accorderez à ma question.

Cordialement @ajm.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hello @bombon !
    Un petit bonjour
    Je m'étais dit ces derniers temps "ça fait longtemps que je n'ai pas croisé ajm", j'ai même eu le doute que le compte soit supprimé ! Alors j'ai cherché un peu et j'ai vu qu'il y avait eu un petit changement de pseudo , je me suis demandé s'il y avait une raison à ça. Je voulais faire ce coucou en répondant à notre ancienne discussion par mp mais j'ai vu que c'était désactivé alors j'envoie ce petit message ici ! J'espère que tout va bien, bonne journée
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Je rajoute que j'ai contacté par chat le SC deux fois.
    Le 1er m'a dit que l'option à cocher est dans votre compte.
    Le 2d m'a dit que c'est au début du chat ou à la fin. Il ne sait plus.

Je n'ai rien trouvé de cela . On m'a même téléphoné après que j'ai trifouiller le chat.
    L'agent m'a proposé de m'envoyer par courriel un copier/coller des ultimes discussions.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Salut cher matg ,

Oui, je suis en mode caméléon. J'ai réactivé la mesg.

Sinon pour le chat avec AMZ, j'enregistre ce dernier avec Windows à la fin
Marchands populaires