[SDXC] Vs. [microSDXC + Adaptateur SD] différence pratique en MB/S ?

2
26 mars
Salut,

J'ai une question relativement à la différence entre les deux liens que vous verrez ci-dessous, d'un côté nous avons une SDXC entière, et de l'autre une micro avec son adaptateur, pourquoi une telle différence de prix, la SDXC entière sera-t-elle plus performante pour mon usage ? C'est à dire, des enregistrements vidéos ou photos capturées en rafale dans un appareil photographique numérique avec possibilité de prise en 4K etc.
La SDXC sans adaptateur est-elle plus performante ? Les débits annoncés sont-ils plus ou moins fidèles d'une carte à l'autre ? Voilà les liens :

amazon.fr/Mém…TF8

amazon.fr/gp/…c=1

La
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Les deux cartes ne sont pas de la même gamme. Tu as la gamme "Extreme" et la gamme "Ultra".
La différence notable au premier coup d'oeil et qui explique la différence de prix, c'est la vitesse d'écriture garantie: U1 ( 10 Mo/s ) vs U3 ( 30 Mo/s ) ( source Les Numériques )
Si tu veux faire du 4K, à mon avis il vaut mieux prendre la gamme Extreme U3.

Je ne pense pas que l'adaptateur joue un rôle dans la vitesse de transfert, ou alors c'est négligeable.
Édité par "NetJulien" 26 mars
NetJulienil y a 9 h et 2 min

Les deux cartes ne sont pas de la même gamme. Tu as la gamme "Extreme" et …Les deux cartes ne sont pas de la même gamme. Tu as la gamme "Extreme" et la gamme "Ultra".La différence notable au premier coup d'oeil et qui explique la différence de prix, c'est la vitesse d'écriture garantie: U1 ( 10 Mo/s ) vs U3 ( 30 Mo/s ) ( source Les Numériques )Si tu veux faire du 4K, à mon avis il vaut mieux prendre la gamme Extreme U3.Je ne pense pas que l'adaptateur joue un rôle dans la vitesse de transfert, ou alors c'est négligeable.

Je te remercie, je n'avais même pas remarqué cette particularité technique, tu viens de m'apprendre cette notion de garantie propre à la vitesse read/write, j'aurais du en lire plus !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires