Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?

1 février 2017
Bonjour,

J'ai gagné l'année dernière un abonnement gratuit jusqu'au 17 avril 2017 pour le Cdiscount à Volonté (CDAV).

J'anticipe un peu et je voudrais résilier cet abonnement qui est connu pour être reconduit de manière tacite.

Seul problème, je ne vois nulle part de manière simple de se désabonner.
Dans la catégorie "abonnement", j'ai bien l'abonnement CDAV, mais juste la possibilité de sortir une facture, aucun bouton à cliquer pour l'annuler...

Encore mieux, je viens de découvrir que l'abonnement passe de 19.90 à 29.90 euros cette année.

Je m'y prends un peu tôt, mais j'aimerais bien me défaire de ce "service" de manière propre.


Si vous savez comment procéder, merci de me le dire. (like)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

334 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé33290
    Utilisateur anonyme
    Salut ! voilà la solution pour la résiliation Cdiscount à volonté.

    1: Attendre les 30 derniers jours pour faire la demande de résiliation (avant cela ce n'est pas possible).

    2: Contacter le SAV numéro gratuit 09 70 80 90 50

    3: Demander le service qui s'occupe de la résiliation Cdiscount à volonté très important !!! il y a un service spécial qui s'occupe de cela. (modifié)
  2. Avatar de supprimé1493
    Utilisateur anonyme
    Il faut désormais appeler le "service" client, au numéro surtaxé, pour se désabonner. Ce n'est plus possible directement depuis l'interface client.
    Cdiscount et leurs pratiques d'escrocs dans toute sa splendeur... (modifié)
  3. Avatar de onlyfourseasons
    numéro gratuit 0970809050 (modifié)
  4. Avatar de Fb_74
    Auteur(e)
    Fb_74

    Des millions de produits livrés chez vous ou en point retrait et en … Des millions de produits livrés chez vous ou en point retrait et en illimité.Début de souscription : 14 avr. 2016Fin de souscription : 14 avr. 201719,00€Votre demande d'annulation a bien été prise en compte, votre abonnement ne sera pas reconduit et aucun prélèvement n'aura lieu.

    Xenos

    Salut ! alors voilà la Solution.1; Attendre les 30 derniers jours pour … Salut ! alors voilà la Solution.1; Attendre les 30 derniers jours pour pouvoir faire la demande de résiliation, avant cela ils ne prenne pas en compte ( la résiliation )2: Contacter le SAV numéro gratuit 09 70 80 90 50 3: Demander le service qui s'occupe de la résiliation Cdiscount à volonté très important !!! il y a un service spécial qui s'occupe de cela4: Demander la résiliation

    (modifié)
  5. Avatar de Sven
    roazhon91

    Après j'hésite si on peut l'avoir à 9€ avec un BA de 10€ ça peut valoir le … Après j'hésite si on peut l'avoir à 9€ avec un BA de 10€ ça peut valoir le coup. Il y a quand-même quelques offres et un retard de produit et c'est remboursé par un autre BA. Ce que j'ai eu cette année, coût de revient gratuit



    Tu peux même l'avoir gratuit avec ton B.A de 10 €, puisqu'il revient souvent à 9 €.

    Mon CDAV a été rentabilisé avec un retard de colis, et un B.A de 10 €.
    Après si t'es pressé, tu peux le commander avec ton B.A, ça ne revient pas à très cher.

    Mais bon, le service rendu est minime, c'est surtout pour bénéficier des offres promotionnelles que c'est intéressant.

    * Je parle comme un modo (modifié)
  6. Avatar de smash
    Appelle les directement, c'est effectivement le plus simple.

    Perso, autant Cdiscount à volonté que Cstream (après l'essai gratuit) avaient déjà été renouvelés.

    En 5 minutes au téléphone et via 2 services distincts, ils me faisaient un geste commercial pour le premier et ils m'annulaient le second.

    Par ailleurs, en plus de l'annulation sur le second, j'avais également la rétractation avec un remboursement en cours de l'ensemble de la somme directement sur le moyen de paiement utilisé en plus de celle vis-à-vis du geste commercial sur le premier. (modifié)
  7. Avatar de smash
    louzor59

    Même les abonnements gratuits (gagné a un de leur jeu) sont renouvelés au … Même les abonnements gratuits (gagné a un de leur jeu) sont renouvelés automatiquement (et en nous faisant payer) ?



    Oui, c'est dans les conditions de ces abonnements, mais comme je le précisais sur le message précédent, tu peux annuler rapidement et simplement en plus de demander une rétractation dans les 14j suivant le renouvellement pour te faire rembourser complètement en quelques jours. (modifié)
  8. Avatar de supprimé16788
    Utilisateur anonyme
    Je viens d'appeler le 09 , il 'mont renvoyé vers un autre service (résiliation) , mon cdav se terminant le 14/04 et il refuse de prendre en compte tout de suite le désabonnement. il annonce qu'on reçoit un email annonçant la fin proche du cdav et qu'à partir de là faut les appeler .

    la conseillère dit qu'on le reçoit un mois jour pour jour avant la fin du cdav , c'est un piége à cons car elle m'a dit qu'il y a un préavis de 1 mois , donc si tu réponds pas dans les temps (genre tu reçois le mail l'après midi du 14 (mon cas) et que tu es au taff ) bin c'est mort si tu peux pas les rappeler aux heures de hotline (genre tu finis le taff à 23h)!!!

    La DDPP doit être avertit car cela s'apparente à de la vente forcée , même chez canal ils ne sont pas comme ça, tu peux envoyer ta lettre de résiliation 2 ou 3 mois mois avant échéance !!

    Plus on sera nombreux à alerter la ddpp de bordeaux , plus vite ils cesseront les abus !!! (modifié)
  9. Avatar de Phresh
    Salut, j'ai demandé l'annulation de renouvellement pour mon deuxième compte lundi dans l'après midi sur facebook, annulation réalisée le lendemain. Cela confirme qu'il ne faut pas forcément les appeler.

    Un conseil pour que ça aille vite : donnez dans le 1er message (qui doit logiquement être le seul) votre nom, adresse mail, n° de commande, ID client.




    Bonjour Phresh, vous êtes membre de Cdiscount à volonté depuis le 25 oct. 2016 jusqu'au 25 nov. 2017.
    Boostez dès à présent vos économies en profitant de vos avantages !
    Votre demande de résiliation a bien été prise en compte, votre abonnement se termine le 25 nov. 2017. Vous ne serez ni renouvellé(e) ni prélevé(e).
    Vous avez changé d'avis ? Nous serions ravis de vous revoir parmi nos membres. Vous pourrez à tout moment réactiver votre renouvellement en cliquant sur le bouton "Réactiver mon renouvellement".
    (modifié)
  10. Avatar de Darok
    J'adore le petit NF "certifié pour la qualité de son service" en bas de page.
    Rien que le fait qu'on soit obligé d'appeler pour empêcher le renouvellement c'est une pratique d'escrocs.
  11. Avatar de ludo59
    09 70 80 90 50.
  12. Avatar de Kisse
    L'année derniere j'avais fait une demande de resiliation par telephone, je me rend compte que je suis encore prélevé cette année.
    J'ai envoyé un message par chat sur Facebook et qq heures après c'était résilié ET remboursé ET mon abonnement persiste pour l'année. Je vous encourage donc, ceux qui ont des soucis, et procéder ainsi.
  13. Avatar de SlyCooper
    Problème résolu.

    On m'a d'abord redit via facebook ce qu'on m'avait dit au tel, càd que j'allais devoir revenir vers eux le dernier jour des 30 jours gratuits Cdiscount à volonté pour résilier. J'ai donc dû insister sur le fait que je voulais résilier MAINTENANT et non dans un mois et j'ai eu gain de cause : ils m'ont répondu qu'ils pouvaient effectivement résilier mon abonnement dès maintenant et qu'ils venaient de le faire. J'ai reçu un mail de confirmation peu après. Donc logiquement c'est bon.

    Du coup pas con de passer par facebook, d'autant plus que c'est plus simple et moins chiant qu'au téléphone.
  14. Avatar de supprimé867804
    Utilisateur anonyme
    aucun probleme pour moi, resiliation en 5 minutes,appeller le service client c discount au 09 70 80 90 50 ,demander le service cdiscount a volonte , apres verification de votre identite , juste faire la demande de ne pas renouveler l abonnement c discount a volonte, j ai recu un mail dans la minute avec ma demande de resiliation et aussi sur mon compte cdiscount a volonte une confirmation de non renouvellement de cet abonnement ,le plus long c est de les joindre , apres verification de votre identite ca prend 2 minute , et surtout tres important ,pas besoin d attendre 1 mois avant , mon abonnement se termine le 28 mai 2018, et je viens de faire ma demande de resiliation le 27 janvier 2018,voila j espere que ca va aider quelque personne ,
  15. Avatar de Natito
    clodioBZHil y a 1 h et 50 min

    @Bigdiaz avant ou après prélèvement des 19€ ?PS: a priori même en bloquant …@Bigdiaz avant ou après prélèvement des 19€ ?PS: a priori même en bloquant les prélèvements CDISCOUNT sur Paypal ca passe quand même



    J'ai eu le problème de renouvellement automatique l'année dernière : j'avais pourtant supprimé tous mes moyens de paiement sur mon compte et annuler leur autorisation Paypal.
    Par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un de compétent (et d'aimable).
    Par Facebook, je leur ai fermement expliqué qu'il est parfaitement illégal de conserver les coordonnées bancaires et moyens de paiements de leurs clients sans leur consentement...5 minutes après ils me répondaient qu'ils procédaient au remboursement du prélèvement (modifié)
  16. Avatar de bonplan67
    Tiens je viens d'aller sur mon compte après avoir profité d'une offre CDAV 30 jours gratuits et je vois qu'on peut maintenant annuler directement en ligne ! Peut-être parce que c'est l'essai 1 mois ? Ils indiquent : "Vous êtes sur le point de mettre fin à votre abonnement Cdiscount à volonté, vous ne pourrez plus profiter des avantages du programme. Êtes-vous certain(e) de vouloir vous désabonner ?

    Il semblerait donc que l'annulation soit immédiate alors qu'avant elle prenait fin à la date anniversaire.
  17. Avatar de supprimé21599
    Utilisateur anonyme
    Mon expérience en résumé :

    04h : Notification par mail Paypal autorise un paiement de 29 euros le 23 jun 2018

    11h : J'analyse les forums sur cet abonnement et je comprends l'escroquerie.

    11h 30 : J'appelle Cdiscount au numéro gratuit, je demande directement le service résiliation.
    J'explique à la personne, que je n'ai pas de CB enregistrée, que je viens de voir les mails de CDISCOUNT qui ressemblait à de la pub.. donc je n'ai pas pu anticiper que je ne me servirai pas de ce service, je demande remboursement + arrêt immédiat de l'offre.

    Bien sur, il me sort son discours avec les conditions générales...

    Dans le plus grand des calmes, je lui dit explique que je suis tombé dans leur piège et que j'ai bien compris qu'il ne me rembourserait pas.
    Que je n'attendrai pas 1 an en mettant en place des alarmes/rappels pour la résiliation de cette offre.


    Il m'explique à nouveau que je dois les recontacter.

    Je lui dit que je suis un ancien client, depuis 2013, que je n'avais eu aucun soucis avec eux et que j'allais supprimer mon compte (etc..)

    Le monsieur m'annonce : très bien, vu que vous êtes un ancien client, j'annule de suite EXCEPTIONNELLEMENT votre abonnement.

    Je lui dit que j'attends le mail avant de raccrocher sinon je vais devoir réitérer mon appel.

    "1 clic plus tard.."c'est fait Monsieur.
    18362004-rCpNl.jpg


    Je pense avoir eu un coup de chance pour la résiliation anticipée mais peut-on ouvrir un litige sur paypal pour les 29 euros prélevés ou y-a t-il une méthode efficace ? (modifié)
  18. Avatar de Skipwoof
    Hello,

    Pour tous ceux qui comme moi cherchaient les CGV liées à CDAV, le support vient de me fournir leur PDF qui est plus complet que les CGV indiquées sur leur site web :

    i2.cdscdn.com/Ima…pdf

    Je leur ai demandé pourquoi ils retirent la moitié des informations dans la page publique, par rapport à ce PDF qu'ils utilisent chez eux... ils ont dit "pour simplifier la lecture". Gros mytho, c'est pour qu'on ne soit pas au courant des limitations du service
  19. Avatar de HelloWorld
    Bonjour,
    Je viens de le faire directement depuis mon interface client.

    Bonjour, vous n'êtes plus membre de Cdiscount à volonté depuis le 01 juil. 2018.
    Pour accéder à nouveau à tous les avantages, rejoignez-nous dès à présent !

    Via cette URL :
    clients.cdiscount.com/Acc…tml

    Donc a priori, pas besoin d'appeler ou de passer par Twitter / Facebook?
  20. Avatar de Guitou
    impossible de les joindre par tél pour résilier, 5 min d'attent et on me raccroche au nez.

    Du coup je suis passé par Twitter et ça été géré dans la journée !!

    Je conseille twitter pour bcp de services clients c'est généralement + efficace par téléphone (à part amazon)
  21. Avatar de supprimé1493
    Utilisateur anonyme
    Je pense que le plus simple en s'y prenant un minimum à l'avance est de passer par lafourmilière. Pas sûr que ça marche mais comme dans les CGV de 2016 (les 9 ou 10 premiers mois du moins) il était écrit noir sur blanc que le désabonnement pouvait se faire depuis l'interface client ils sont en tord de toute façon. Donc le médiateur devrait faire remonter la demande au service client (mais prévoir une bonne semaine avant d'avoir une réponse). (modifié)
  22. Avatar de Fb_74
    Auteur(e)
    C'est ce que je compte faire fin février, ça laissera 6 semaines de marge. (modifié)
  23. Avatar de louzor59
    smash

    Oui, c'est dans les conditions de ces abonnements, mais comme je le … Oui, c'est dans les conditions de ces abonnements, mais comme je le précisais sur le message précédent, tu peux annuler rapidement et simplement en plus de demander une rétractation dans les 14j suivant le renouvellement pour te faire rembourser complètement en quelques jours.


    Ok merci, je vais y penser alors ;-) (modifié)
  24. Avatar de smash
    De rien

    Contrairement à ce qu'on peut souvent lire, c'est assez facile de s'arranger avec eux pour avoir gain de cause dans ce genre de cas vu que c'est de toutes façons la loi qu'ils ont à respecter. (modifié)
  25. Avatar de Nik0sh
    Hazo

    Je sais pas si les choses ont changé mais le conseillé via le chat m'a d … Je sais pas si les choses ont changé mais le conseillé via le chat m'a dit que l'abonnement CDAV sera automatiquement résilié au bout d'un an pour je cite "éviter toute mauvaise surprise".Donc la reconduction tacite ne serait plus d'actualité.



    Et tu les crois les yeux fermés? lol
    Perso j'ai fait un mois avant par courrier, c'est passé comme une lettre à la poste (modifié)
  26. Avatar de stefeu
    J'ai supprimé tous mes moyens de paiement dans mon compte. (modifié)
  27. Avatar de Fb_74
    Auteur(e)
    Des millions de produits livrés chez vous ou en point retrait et en illimité.

    Début de souscription : 14 avr. 2016
    Fin de souscription : 14 avr. 2017

    19,00€

    Votre demande d'annulation a bien été prise en compte, votre abonnement ne sera pas reconduit et aucun prélèvement n'aura lieu.


    (modifié)
  28. Avatar de NetJulien

    Pour information, mon abonnement s'est reconduit hier, et voici ce que j'ai dans mon espace client, rubrique "Mes abonnements":

    Spoiler


    A surveiller si vous ne voulez pas appeler CDiscount, apparement on peut annuler directement en ligne.. (modifié)
  29. Avatar de theklh
    Bah moi j'"ai reçu le mail aujourdh'ui, j'ai appelé, et je leur ai dit que je voulais annulé mon abo, ou alors qu'il me le fasse a 9 €, résultat, ils m'ont envoyé un cheque de cadeau de 10 e et mon abo sera de 9 € (19€ - 10€ de cc)
    tranquille ;D (modifié)
  30. Avatar de MsTsN
    cgravdav

    Bon j'ai tenté par telephone , mais comme c'est trop tard (hier dernier … Bon j'ai tenté par telephone , mais comme c'est trop tard (hier dernier délai) , ils ne peuvent soit disant rien faire , je vais attendre l'apparition du boutonOkaai , je voit qu'ils m'ont reconduit jusqu'en 2018 , mais pas de bouton ...



    tu va devoir rajouter une lettre à ton pseudo : cgravcdav (modifié)
  31. Avatar de cgravdav
    Ok , merci (modifié)
  32. Avatar de Sven
    C(grav)DAV qui veut se débarrasser de son CDAV
    Il faudra te renommer grav. (modifié)
  33. Avatar de cgravdav
    Sur leur facebook officiel , j'avais ecris une premiere fois et c' était passé à la trappe (bon j'ai posté en horaire peu habituel , donc ils ont s'en doute zappé), la seconde fois j'ai posté en apres midi , on m'a repondu dans les 5mn pour avoir mes références et ils ont fait suivre ma demande à Cdiscount .

    Je signale que j'étais dans les temps de retractation quand meme , et fait ma demande à peu prés poliment (modifié)
  34. Avatar de Weydal
    Je viens de les appeler pour résilier, aucune difficulté, j'ai reçu le mail de confirmation toute de suite après. (modifié)
  35. Avatar de Behmen
    Appelé pour résilier, on m'a proposé de renouveler mon tarif de 9€.... J'ai dit oui sous réserve de confirmation sur l'espace client, qu'on m'a dit sous 24h. Si ce n'est pas le cas mais une technique pour éviter la résiliation je résilierai avec 2 fois plus d'entrain...... (modifié)
  36. Avatar de Oli.
    C'est compliqué Cdiscount. Même la carte Cdiscount par Banque Casino est compliquée à résilier, il faut s'y prendre à 3 fois (modifié)
  37. Avatar de Sven
    theklh

    quand t'appelles tu dis que t'en a marre et que si ils te le font a 9€ tu … quand t'appelles tu dis que t'en a marre et que si ils te le font a 9€ tu te reabonnes, j'ai fais ça, et j'ai payé 19€ avec un CC de 10€ donc 9€Mais comme a chaque commande en retard, j'appelle et qu'ils me filent des CC ça compense :d cette année j'ai du avoir dans les 100 € de CC, ma copine a cartonné avec pres de 220 e de cc donc pour un abo a 9 e super bon plan



    Je note que ta copine négocie mieux que toi au téléphone (modifié)
  38. Avatar de GusFring27
    Je me permets de déterrer ce sujet car il est désormais possible de demander une résiliation en passant par le compte twitter ( via message privé ) de Cdiscount . J'ai demandé une résiliation ce matin même , pour un abonnement qui se termine en janvier 2018 . J'ai reçu un mail il y a 10 minutes m'indiquant que cette résiliation était prise en compte . Il n'y a pas forcément besoin d'attendre le mois précédent la date d'anniversaire .

    15941724-dAQQP

    (modifié)
  39. Avatar de GusFring27
    Moca777

    Comment voir la date d'anniversaire ? Je ne sais plus si je suis abonné … Comment voir la date d'anniversaire ? Je ne sais plus si je suis abonné ou non... Je veux résilier aussi



    Il faut te connecter sur ton compte , et aller ici clients.cdiscount.com/acc…tml (modifié)
Avatar de
Marchands populaires