Hello,
J’ai acheté hier soir deux cartes cadeaux Fnac de 150€, pour acheter l’aspirateur Dyson V7 qui était en promo à 250€.
Sauf que la promo s’est arrêtée pile quand j’ai eu les bons cadeaux, donc pas pu commander...
Visiblement il est impossible de se faire rembourser ces cartes cadeaux ? Elles expirent le 31 mars... donc je pensais acheter un objet à 300€ puis le retourner d’ici 15 jours.
Mais comment serais-je remboursé ? En carte cadeaux Fnac j’imagine mais du coup ces cartes cadeaux de « remboursement » serait valable combien de temps ?
Si quelqu’un peut m’éclairer.. merci d’avance
13 commentaires
triés parD'ailleurs, je viens de regrouper 2 carte cadeau qui se terminaient a la fin du mois : je me suis présenté en caisse avec mes 2 codes de cartes cadeau et ils m'ont été crédités sur une nouvelle carte physique a DLV prolongée de 1an
Merci je vais voir dès ce soir si ils acceptent de me faire la même chose. Si ils refusent tant pis j’achèterai un Bose QC35 mais bon j’en ai pas vraiment besoin donc je préfère les garder pour plus tard
Je viendrai actualiser ce post au cas où, ça peut servir à d’autres gens
Bonne nouvelle !
j'avais lu en commentaire d'un précédent deal carte cadeau fnac que ça ne marchait plus, du coup j'en reprendrai surement
euh.. en quoi consiste la technique ?
Sa sera au choix du commercant, soit il redonnerons une carte cadeau valide par exemple 1 mois, ou moins, mais cela peut aussi étre plus, sa dependra comment la personne qui va gérer ta demande va décider. (modifié)
Bref du coup tant pis j'ai pris un QC35 (d'ailleurs si à tout hasard un connaisseur passe ici, petite question : Le modèle que j'ai acheté a été fabriqué en janvier 2019 et est actuellement en MAJ 4.1.3 : j'imagine que j'ai déjà une MAJ ou la réduction de bruit est moins bonne qu'avant, donc faire la dernière MAJ ne changera rien ?)
Cela aurait été tellement plus simple via PayPal...
Merci @Baileys car je l'ignorais. De mon côté, je vais essayé de négocier pour récupérer les 3 dernières. Après tout, cela fait des années que je me dis qu'il est temps de remplacer mon frigo.
De toute façon, la fnac n'aura guère le choix. Le tribubal n'est pas loin car de mon point de vue, il y a tromperie et absolument aucun respect du droit notamment le délai de rétractation.
La technique de l'annulation de précommande ? elle a marché des années mais il semble que ça ne marche plus
Je faisais comme ça à chaque fois avant. En tout cas il n'y a rien à perdre d'essayer
Ça fonctionne je le fais à chaque fois, là encore