27 mars 2019
Hello,

J’ai acheté hier soir deux cartes cadeaux Fnac de 150€, pour acheter l’aspirateur Dyson V7 qui était en promo à 250€.

Sauf que la promo s’est arrêtée pile quand j’ai eu les bons cadeaux, donc pas pu commander...

Visiblement il est impossible de se faire rembourser ces cartes cadeaux ? Elles expirent le 31 mars... donc je pensais acheter un objet à 300€ puis le retourner d’ici 15 jours.

Mais comment serais-je remboursé ? En carte cadeaux Fnac j’imagine mais du coup ces cartes cadeaux de « remboursement » serait valable combien de temps ?

Si quelqu’un peut m’éclairer.. merci d’avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Les cartes cadeau Darty/Fnac sont valables 1an.
    D'ailleurs, je viens de regrouper 2 carte cadeau qui se terminaient a la fin du mois : je me suis présenté en caisse avec mes 2 codes de cartes cadeau et ils m'ont été crédités sur une nouvelle carte physique a DLV prolongée de 1an
  2. Avatar
    Voilà pourquoi je boycotte ces offres avec validité trop courte.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Baileys27/03/2019 17:14

Les cartes cadeau Darty/Fnac sont valables 1an.D'ailleurs, je viens de …Les cartes cadeau Darty/Fnac sont valables 1an.D'ailleurs, je viens de regrouper 2 carte cadeau qui se terminaient a la fin du mois : je me suis présenté en caisse avec mes 2 codes de cartes cadeau et ils m'ont été crédités sur une nouvelle carte physique a DLV prolongée de 1an

Merci je vais voir dès ce soir si ils acceptent de me faire la même chose. Si ils refusent tant pis j’achèterai un Bose QC35 mais bon j’en ai pas vraiment besoin donc je préfère les garder pour plus tard

Je viendrai actualiser ce post au cas où, ça peut servir à d’autres gens
  4. Avatar
    dimi52il y a 3 min

Ça fonctionne je le fais à chaque fois, là encore

Bonne nouvelle !
    j'avais lu en commentaire d'un précédent deal carte cadeau fnac que ça ne marchait plus, du coup j'en reprendrai surement
  5. Avatar
    dimi5229 mars

euh.. en quoi consiste la technique ?
  6. Avatar
    Bonjour,

Sa sera au choix du commercant, soit il redonnerons une carte cadeau valide par exemple 1 mois, ou moins, mais cela peut aussi étre plus, sa dependra comment la personne qui va gérer ta demande va décider. (modifié)
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Il est possible de prolonger la durée de validité des cartes cadeaux sinon. Avec une autre technique connue mais que je ne connais pas.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Je suis allé à la Fnac, ils ont refusé de me regrouper les deux cartes cadeaux sur une valable plus longtemps. En insistant un peu, le mec m'a dit que c'était sa responsable qui devait donner son accord et elle serait sois disant en vacances...

Bref du coup tant pis j'ai pris un QC35 (d'ailleurs si à tout hasard un connaisseur passe ici, petite question : Le modèle que j'ai acheté a été fabriqué en janvier 2019 et est actuellement en MAJ 4.1.3 : j'imagine que j'ai déjà une MAJ ou la réduction de bruit est moins bonne qu'avant, donc faire la dernière MAJ ne changera rien ?)
  9. Avatar
    Baileys27/03/2019 17:14

Les cartes cadeau Darty/Fnac sont valables 1an.D'ailleurs, je viens de …Les cartes cadeau Darty/Fnac sont valables 1an.D'ailleurs, je viens de regrouper 2 carte cadeau qui se terminaient a la fin du mois : je me suis présenté en caisse avec mes 2 codes de cartes cadeau et ils m'ont été crédités sur une nouvelle carte physique a DLV prolongée de 1an

Cela aurait été tellement plus simple via PayPal...

Merci @Baileys car je l'ignorais. De mon côté, je vais essayé de négocier pour récupérer les 3 dernières. Après tout, cela fait des années que je me dis qu'il est temps de remplacer mon frigo.

De toute façon, la fnac n'aura guère le choix. Le tribubal n'est pas loin car de mon point de vue, il y a tromperie et absolument aucun respect du droit notamment le délai de rétractation.
  10. Avatar
    supprimé23745227/03/2019 16:51

Il est possible de prolonger la durée de validité des cartes cadeaux s …Il est possible de prolonger la durée de validité des cartes cadeaux sinon. Avec une autre technique connue mais que je ne connais pas.

La technique de l'annulation de précommande ? elle a marché des années mais il semble que ça ne marche plus
    Je faisais comme ça à chaque fois avant. En tout cas il n'y a rien à perdre d'essayer
  11. Avatar
    yoshi7429/03/2019 20:57

La technique de l'annulation de précommande ? elle a marché des années ma …La technique de l'annulation de précommande ? elle a marché des années mais il semble que ça ne marche plus Je faisais comme ça à chaque fois avant. En tout cas il n'y a rien à perdre d'essayer

ils remboursent sur quoi du coup ? Merci
  12. Avatar
    Du coup c'est quoi la technique de la pré-commande ? Tu le fait en ligne ou en magasin ? Et ils remboursent sur quoi du coup ? Merci
Marchands populaires