se faire rembourser le renvoi d'un produit en panne (cdiscount)

Avatar supprimé16788 9
5 mai 2014
Slt, début février 2014 j'ai acheté un lisseur babyliss ST290E à 30€ en vente flash cdiscount car ailleurs il était à plus de 50€ . pour offrir à ma fille (anniv avril) , entre 2 il a été mis de côté jusqu'à la date tant attendue .

Dès la 1ere heure , il a rendu l’âme . voyant allumé il chauffe plus et le rouleau à friser ne tourne plus .

samedi 26/04 je demande un retour sav cdiscount qui m'envoie un numero d'accord retour à coller sur le colis . entre 2 (ce lundi 05/05) je contacte babyliss qui me dit que comme le produit a moins de 6 mois , il devrait être considéré comme défaillant "sortie usine" et que j'aurais du exiger le retour au frais de cdiscount car babyliss directement ne font pas de sav avec prise en charge du retour.

Je rappel donc cdiscount ce 05/05 qui me dit que les frais de retour me seront remboursés par chéque qu'en le colis sera arrivé chez eux , tout ceci c'est du verbal pas le mail de confirmation d'un tel accord .

cela vous a t'il déjà arrivé et avez vous déjà été remboursé de votre envoi ?

Merci
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