Se faire rembourser les frais de retour par sa banque ?

6
17 octobre 2016
Bonjour à tous,

Voilà le problème :

J'ai acheté des boucles d'oreilles à ma copine, livré depuis les USA il y a presque 1 an.

Malheureusement elles sont (très) fragiles et l'une d'elles s'est brisée.

Le vendeur est OK pour les réparer gratuitement, seulement le coût d'envoi est à ma charge.

Ayant payé par carte bancaire (Mastercard mais pas Gold), je me dis qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose, mais impossible à trouver dans les conditions générales...

Si quelqu'un est déjà passé par là... Merci d'avance !

6 commentaires

Déjà avec une Gold je ne pense pas, je vois mal quelle raison avancer pour d'ailleurs?

A ma connaissance il n'y a rien qui pourrait te faire rembourser dans ce cas là avec une carte bancaire.

a part via paypal et leur nouveau service (et encore pas sur qu'il prenne en charge hors u.e) je vois pas d'autre solution :s

La gold offre une extension de garantie mais sûrement pas sur les produits de luxe où achetes à l'étranger.
Mais bon au pire tu risques rien à appeler ta banque pour demander !

AdrienBZH

La gold offre une extension de garantie mais sûrement pas sur les … La gold offre une extension de garantie mais sûrement pas sur les produits de luxe où achetes à l'étranger. Mais bon au pire tu risques rien à appeler ta banque pour demander !

La classique qui propose le paiement comptant ou crédit fait une extension de garantie sur tout ce qui est électronique, électroménager seulement. Donc je suppose que c'est pareil.

Posteur

Bon c'est bien ce qui me semblait malheureusement. Merci pour vos réponses !
Et au passage, si vous faites comme moi, gare à la douane, ils sont plus honnêtes que les chinois sur le montant de la marchandise déclarée...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    3. Le topic des erreurs de prix25269912
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions