Hello à tous,
En septembre, j’ai acheté le nouveau MacBook Air (début 2020) sur le site Apple. Problème, il chauffe et souffle très fort pour des taches ridicules.
(ex:
-de tps en tps, quand je suis des lives vidéo,
-quand mon petit frère joue à des vieux jeux en 2D type Âge of war, -
voire navigation en ligne - arrivé 1 fois ).
C’est extrêmement gênant d’avoir ce genre de problème pour un ordi tout neuf (surtout que j’ai pas pris la version entrée de gamme... ). Est ce que quelqu’un sait si je peux demander le remboursement de l’ordi / ou au moins un avoir ?
Merci à tous
Ps: je précise qu’il n’est jamais tombé, ou autre
En septembre, j’ai acheté le nouveau MacBook Air (début 2020) sur le site Apple. Problème, il chauffe et souffle très fort pour des taches ridicules.
(ex:
-de tps en tps, quand je suis des lives vidéo,
-quand mon petit frère joue à des vieux jeux en 2D type Âge of war, -
voire navigation en ligne - arrivé 1 fois ).
C’est extrêmement gênant d’avoir ce genre de problème pour un ordi tout neuf (surtout que j’ai pas pris la version entrée de gamme... ). Est ce que quelqu’un sait si je peux demander le remboursement de l’ordi / ou au moins un avoir ?
Merci à tous
Ps: je précise qu’il n’est jamais tombé, ou autre
11 commentaires