Se loger à Barcelone

23
8 décembre 2014
Bonsoir Dealabs

Je souhaite passer une semaine de vacances à Barcelone à Février prochain, idéalement en location d'appartement.

Je connais AirBNB mais je me demande si vous avez des meilleurs plans pour accéder à la location ?

23 commentaires

Salut ! Je part ce weekend pour Barcelone ! J'ai deja reserver l'hotel mais je suis tombé sur des AppartHotel ! Systeme d'hotel mais au lieux que ca soit des chambres, c'est des petit studio ! Pour 1 semaine on peut trouver dans les 250€..

Fredoux je vais à Barcelone aussi en Février

Posteur

Merci niko pour ton retour;
Entre temps j'ai réservé un appartement avec airBNB, je m'en sors pour 250e également; mais annulation possible; je vais zieuter ta piste ^^

Floppy tu y vas quand ? Moi c'est du 12 au 19

Fredoux

Merci niko pour ton retour;Entre temps j'ai réservé un appartement avec a … Merci niko pour ton retour;Entre temps j'ai réservé un appartement avec airBNB, je m'en sors pour 250e également; mais annulation possible; je vais zieuter ta piste ^^Floppy tu y vas quand ? Moi c'est du 12 au 19

J'y vais à partir du 20 dommage

Posteur

Rhoooo ^^

airBNB je ne connaissais pas.. ça a l'air intéressant

Posteur

Attention à bien cocher "logement entier" sinon tu vas emprunter un canapé ^^

Fredoux

Attention à bien cocher "logement entier" sinon tu vas emprunter un … Attention à bien cocher "logement entier" sinon tu vas emprunter un canapé ^^

Oui j'ai vu ça qu'on pouvait louer des chambres aussi

Par contre pas moyen de classer les annonces par prix c'est pas pratique..

Posteur

Si normalement tu peux

Tu cherches dans quelle zone ? Je me suis mis près de La Rambla

airbnb.fr/roo…03d

Comment ça emprunter un canapé ? Tu veux dire que tu seras pas seul dans le logement ?

Posteur

Haa ^^ si si je serai seul dans le logement parce que c'est une location de logement entier, mais si vous ne cochez pas cette case dans vos recherches, vous risquez de vous retrouver à louer une chambre dans une maison habitée.

Sinon, tu peux loger dans des auberges de jeunesse pour 4 fois moins cher. Testé et approuvé à Barcelone.

Oui, il y a de plus en plus d'auberges de jeunesse qui valent vraiment le coup ! Avec chambre simple ou double et salle de bain privative, comme dans un hôtel, mais beaucoup moins chères (et pas que à Barcelone)

hostels
hostelsworld
...

Fredoux c'est bientôt

Posteur

Oui, je ne réalise pas ^^
Je suis en plein dans ma thèse en ce moment, si tout va bien je la boucle d'ici lundi, je pourrai la soutenir à mon retour de Barcelone

Je confirme pour les pour les auberges de jeunesses, beaucoup de trés class, design, récents ^^ et c'est pas cher du tout, même pour une chambre privative

pour nous ça sera échange d'appart cet été! les espagnols pratiquent beaucoup ça, il y a plus de 500 offres sur barcelone sur le site où je suis inscrite!

Des retours de vos hébergements ? Des adresses à nous conseiller ?
Je prévois d'y aller fin avril et je recherche un hôtel (ou autre chose éventuellement) bien placé, clean, prix modéré si possible. Merci !

Posteur

Le studio que j'ai loué était sympa mais la prochaine fois j'injecterai plus d'argent dans le logement ^^
C'était bien placé, clean, safe.

airbnb.fr/roo…968

Je recommande; mais si plus de budget, ne pas se priver de prendre un peu plus haut de gamme; mais sinon, parfait pour visiter la ville

Merci.
Je n'ai jamais loué chez l'habitant et j'hésite. Pas envie de croiser quotidiennement le proprio...

Un quartier calme mais bien placé (transports, commerces) à me conseiller pour se loger ?

Posteur

Sur AirBNB, si tu coches "logement entier", l'appart sera à toi, tu ne croiseras jamais personne ^^

Posteur

J'étais dans le quartier "El Raval" , très bien placé, mais si je devais y retourner, j'irais autour de la station de métro "Jaume 1", mais sans doute beaucoup plus cher.

Merci. Je vais regarder ça
Laisser un commentaire
@
    Texte