Se réveiller avec android Tv ?

5
11 février
Bonjour à tous !

J'ai fait un rêve ! Un rêve, ou la TV 60" de ma chambre, plus grande qu'une fenêtre, à l'image des réveils simulateur d'aube, s'allumait toute seule à l'heure choisie, en s'éclairent doucement et progressivement, m'offrant le doux bruit et la belle vue d'un petit courant d'eau, dans la nature en 4k, pour m'aider à sortir de mon sommeil, et m'offrir un spectacle agréable et relaxant...

Avec pourquoi pas, des paysages différents chaque matin...

Bien que ma tv soit équipé d'Android TV, ce doux rêve me semble irréalisable...

Quand pensez-vous ?

Y aurait t'il un moyen de bidouiller quelque chose pour y arriver ?

Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
J'ai un collègue qui a acheté une nouvelle tv récemment, il l'a éteinte pour aller dormir et le lendemain celle ci était allumer sur un paysage d'une îles donc je pense que cella est possible
Salut BPS, pour les vidéos, je te conseille cette chaîne YouTube : 4K Relaxation Channel.
Pour l’aspect technique, je ne peux pas t’aider malheureusement, mais je vais suivre le topic.
IceMan1311/02/2020 23:41

J'ai un collègue qui a acheté une nouvelle tv récemment, il l'a éteinte pou …J'ai un collègue qui a acheté une nouvelle tv récemment, il l'a éteinte pour aller dormir et le lendemain celle ci était allumer sur un paysage d'une îles donc je pense que cella est possible

Si t'a l'occasion de lui demander comment il fait ça serait top. MERCI.

Eudora13/02/2020 13:45

Salut BPS, pour les vidéos, je te conseille cette chaîne YouTube : 4K R …Salut BPS, pour les vidéos, je te conseille cette chaîne YouTube : 4K Relaxation Channel.Pour l’aspect technique, je ne peux pas t’aider malheureusement, mais je vais suivre le topic.

Merci.

Malgré pas mal de recherches, j'ai pas encore trouvé comment faire ...
Ça doit être possible en faisant une routine avec l'application Google Home. Et en mettant une heure fixe et une action type "lis la vidéo [nom d'une vidéo ou d'un youtuber] sur [nom de ton Android TV]" 😁
Merci, je vais tenter avec le Google home de mon smartphone de creer un scénario avec la tv. Je vous tiens informé.

Merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires