Sea of Thieves jouable gratuitement sur PC et Xbox One avec le GamePass (dématérialisé)

8
6 mars 2019
1/ Prendre le xbox game pass gratuit pendant 14 jours (pour les plus riches c'est 1€ le premier mois )
2/ Télécharger sea of thieves à partir du xbox game pass
3/ jouez pendant 14 jours à tous les jeux du XBOX GAME PASS dont SEA OF THIEVES

XBOX GAME PASS fonctionne pour les joueurs PC & XBOX

Amusez-vous bien les copains
Informations supplémentaires
8 commentaires
Je n’ai pas trop compris pourquoi tu t’es focalisé sur Sea of Thieves pour cette info, il y a plein de jeux très intéressants sur le Xbox Game Pass
C'est celui que je voulais tester et j'ai découvert que le Xbox game pass était gratuit 14 jours alors j'ai partager l'info pour les gens qui connaissaient pas encore comme moi.
Du coup voilà pour ce jeux
PapaFoxtrot06/03/2019 17:25

C'est celui que je voulais tester et j'ai découvert que le Xbox game pass …C'est celui que je voulais tester et j'ai découvert que le Xbox game pass était gratuit 14 jours alors j'ai partager l'info pour les gens qui connaissaient pas encore comme moi. Du coup voilà pour ce jeux

Ah d’accord, donc bon jeu .
Mais je te conseille d’essayer également avec ces 14 jours d’autres excellents jeux tels que Hellblade : Senua Sacrifice, qui propose une aventure plongeant le joueur dans le deuil et la folie de Senua, le tout saupoudré de mythologie nordique . Ou le très sympathique Late Shift qui propose un film interactif très intéressant
MrDarkil y a 11 h et 36 min

Ah d’accord, donc bon jeu . Mais je te conseille d’essayer également av …Ah d’accord, donc bon jeu . Mais je te conseille d’essayer également avec ces 14 jours d’autres excellents jeux tels que Hellblade : Senua Sacrifice, qui propose une aventure plongeant le joueur dans le deuil et la folie de Senua, le tout saupoudré de mythologie nordique . Ou le très sympathique Late Shift qui propose un film interactif très intéressant

Je prends tout ce qu'il me plait pour ce weekend
Salut moi je l'ai acheté c'est un bon jeu super long pour arrivé au level 50 max mais après il faut monter les quêtes Athéna level 50 on a pour 1 ans mdr
réplicateuril y a 31 min

Salut moi je l'ai acheté c'est un bon jeu super long pour arrivé au level 5 …Salut moi je l'ai acheté c'est un bon jeu super long pour arrivé au level 50 max mais après il faut monter les quêtes Athéna level 50 on a pour 1 ans mdr

Tant mieux ça va leur laisser le temps de développer plus de contenu comme ça
Si on paye le Game Pass chaque mois on garde Sea of Thieves ? J’ai pas tout compris
Sun_Art30/07/2019 21:48

Si on paye le Game Pass chaque mois on garde Sea of Thieves ? J’ai pas t …Si on paye le Game Pass chaque mois on garde Sea of Thieves ? J’ai pas tout compris

BIen sûr, tant que tu payes tu gardes accès à tout les jeux du Game Pass
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions