Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc

8
4 décembre 2013
Pas trouvé mieux que 149€ chez Amazon : amazon.fr/AH9…ily

Ca sera le kdo de Noel de mon papa donc si quelqu'un trouve un bon plan, qu'il se manifeste (ou se taise à jamaiiiiiiiiiiiiiiis xD )

Merci d'avance

8 commentaires

Modo

Salut

148.50 chez Cdiscount livraison gratuite en relai, puis en payant avec Buyster ça t'enlève encore 10€, ce qui fait 138.50

Sur Cdiscount (si les FDP sont gratuit en point relais, à vérifier)
La friteuse reviens à ...

Spoiler

148€50!

Sinon ça à l'air d’être le prix le plus bas un peu partout.
Attends un peu avant de commander voir si il y a pas une baisse de prix.

Édit: Et merde!!! Grillé par Visiooooo...

Posteur

Ah ouais j'avais zappé buyster ^^

Mais je l'ai déjà utilisé une fois sur cdiscount donc c'est mort non ?

supprimé14562

Visioo

Salut :)148.50 chez Cdiscount livraison gratuite en relai, puis en payant … Salut :)148.50 chez Cdiscount livraison gratuite en relai, puis en payant avec Buyster ça t'enlève encore 10€, ce qui fait 138.50

149 chez amazon et livraison gratuit également

Sebou

Ah ouais j'avais zappé buyster ^^Mais je l'ai déjà utilisé une fois sur cd … Ah ouais j'avais zappé buyster ^^Mais je l'ai déjà utilisé une fois sur cdiscount donc c'est mort non ?

oui

Modo

Sebou

Ah ouais j'avais zappé buyster ^^Mais je l'ai déjà utilisé une fois sur cd … Ah ouais j'avais zappé buyster ^^Mais je l'ai déjà utilisé une fois sur cdiscount donc c'est mort non ?

Moi j'ai pas mal de Transcash du coup je commande que sur Cdiscount en ce moment

Tu paies 9.90 et t'as 2 CB, donc si tu prends Buyster à chaque fois, ça te fait -20€

Posteur

Transcash je connais pas du tout, si je trouve pas mieux j'vais prendre la CB de la chérie et l'inscrire à Buyster ^^

supprimé14562

Apparement sur prince minister il y a un code 20€ offert pour 140e d'achat a voir... cumlable avec buyster ?

Posteur

DarkTanner

Apparement sur prince minister il y a un code 20€ offert pour 140e d … Apparement sur prince minister il y a un code 20€ offert pour 140e d'achat a voir... cumlable avec buyster ?

J'ai regardé sur PM, mais j'ai trouvé qu'un modèle d'occaz, sinon l'idée était bonne ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte