Seche linge ?

4
25 octobre
Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un deal sèche linge.
Je me suis interressé aux modèles pompes à chaleur mais pour moi, l'installation serait dans sous sol semi enterré non isolé, donc pas le bon plan pour moi ?
du coup, direction a evacuation ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Le meilleur plan séche-linge ca reste ça... Aucun frais d'entretien ni de fonctionnement, et bilan carbone imbattable...

26493466-vjt7i.jpg
FrenchyEve25/10/2019 18:05

Le meilleur plan séche-linge ca reste ça... Aucun frais d'entretien ni de f …Le meilleur plan séche-linge ca reste ça... Aucun frais d'entretien ni de fonctionnement, et bilan carbone imbattable...[Image]

Sauf tu rejettes beaucoup d’humidité dans ton logement.
On va dire ça dépend des régions
Les modèles à pompe à chaleur restent franchement corrects, même quand il fait relativement froid dans la pièce.
Un sèche-linge consomme beaucoup (beaucoup beaucoup). Économiser ne serait-ce que 10-20% d’énergie, ça représente un petit paquet de pognon au final.

Et pour le tancarville, je valide. J’étais parti sur juste un sèche-linge lors de mon emménagement, j’ai vite changé de direction quand j’ai vu le coût électrique (pourtant sur un modèle à pompe à chaleur de qualité). Maintenant, mon seche-linge ne me sert plus que pour mes draps
Si quelqu’un sait comment récupérer le guide d’achat / comparatif sur les sèche-linges de que choisir paru cet été, je suis preneur. Je leur ai écrit mais j’ai pas de réponse (et pourtant je demandais à acheter le numéro). Merci par avance.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions