seche linge en appart

6
6 novembre
Voili voilou

On souhaiterait acquerir un seche linge (huiver, plus moyen de suspendre dehors... )
mais du coup la question est : est ce bruyant?

Quelqu'un a t il un bon plan, des conseils? (pompe a chaleur moins bruyante?)

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
J avait un évacuation et maintenant à pompe à chaleur, le même bruit, je l ai dans le garage donc ça va.ca fait beaucoup de bruit
Édité par "turbokid" 6 novembre
J'ai mit dans mon placard un pompe à chaleur, ça fait du bruit mais on le fait tourner p'tre max 2 fois par semaine; c'est clairement le meilleur choix en appart : pas d'humidité, pas de chaleur rejetée.
J'ai aussi un seche linge avec pompe a chaleur et ça fait quand même du bruit. Mais pas assez pour que les voisins d'en plaignent. Les cloisons chez moi sont en brique et plâtre, autant dire que phoniquement c'est naze, et pourtant le sèche linge tourne la nuit dans la cuisine qui est collée a la chambre sans que ça nous dérange. Avec les portes fermées bien sûr. C'est un bruit de soufflerie et pas de vibration donc ça s'atténue vite en fermant la pièce.

J'ai pas pris le plus silencieux non plus je pense, donc c'est jouable. Et c'est un confort incomparable comparé a un étendoir a linge en intérieur.
Je vais peut-être être HS mais je trouve qu'avoir une machine à laver avec un bon essorage (mini 1400tr/min) permet d'éviter d'avoir un sèche-linge.

Perso, le linge sort presque sec. Une nuit étendu suffit pour qu'il soit 100% sec malgré que je chauffe pas.
andre198006/11/2019 23:11

Je vais peut-être être HS mais je trouve qu'avoir une machine à laver avec …Je vais peut-être être HS mais je trouve qu'avoir une machine à laver avec un bon essorage (mini 1400tr/min) permet d'éviter d'avoir un sèche-linge.Perso, le linge sort presque sec. Une nuit étendu suffit pour qu'il soit 100% sec malgré que je chauffe pas.

Après tout dépend où tu habites .
Là par chez moi depuis le 20 octobre c’est quasi pluie tout les jours ... c’est hyper humide meme dans la maison sa finit par rentrée .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions