Sèche-linge Whirlpool gratuit

11
29 mars
Si vous cherchez un deal de sèche-linge de la très bonne marque Whirlpool et gratuitement, vous pouvez aller travailler chez Whirlpool Amiens.

Il vous sera remis gratuitement d'ici le mois de mai.

lemonde.fr/eco…tml

+1 svp.

(Je m'attends à des attaques de toute part).
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Milieu de gamme à 150euros j'en ai jamais vu ...
Autant l'offre de la direction est limite ridicule, autant la réponse du syndicaliste est à côté de la plaque : 150€ pour un sèche-linge whirlpool de "milieu de gamme" ?? Il pourrait le poster en deal ici... (ou même directement en EDP).
brigoloil y a 49 min

Autant l'offre de la direction est limite ridicule, autant la réponse du …Autant l'offre de la direction est limite ridicule, autant la réponse du syndicaliste est à côté de la plaque : 150€ pour un sèche-linge whirlpool de "milieu de gamme" ?? Il pourrait le poster en deal ici... (ou même directement en EDP).

Il aurait dû ok pour le sèche linge mais Aussi four lave vaisselle ... tout en haut de gamme comme ce n'est pas imposable
Eh merde, le putaclic touche aussi les forums, je me suis fais avoir...........
150€ sorti d'usine les gars.... sans les grosses marges de la distribution et HT etc...
commeil y a 7 h et 42 min

Eh merde, le putaclic touche aussi les forums, je me suis fais …Eh merde, le putaclic touche aussi les forums, je me suis fais avoir...........

Merci
L'usine ferme dans 2 mois.

Réponse des syndicats: on veut une augmentation de 4% sur les salaires. (en quoi cela va sauver des emplois ?)
Réponse du patron: on donne un sèche-linge sinon rien (dans 2 mois, vous êtes virés de toute façon).

Ce n'est pas pour rien que l'emploi part ailleurs...
Qu'on le veulent ou non, il faut "chouchouter" certains riches pour qu'il y est de l'emploi en France.
technechil y a 7 min

L'usine ferme dans 2 mois.Réponse des syndicats: on veut une augmentation …L'usine ferme dans 2 mois.Réponse des syndicats: on veut une augmentation de 4% sur les salaires. (en quoi cela va sauver des emplois ?)Réponse du patron: on donne un sèche-linge sinon rien (dans 2 mois, vous êtes virés de toute façon).Ce n'est pas pour rien que l'emploi part ailleurs...Qu'on le veulent ou non, il faut "chouchouter" certains riches pour qu'il y est de l'emploi en France.

Ca va dans les 2 sens. Savoir ne pas trop en demander et être juste que ce soit côté employé et côté patronal.
Certains patrons sous l'égide de fond de placement n'hésite pas à localiser temporairement les emplois ici pour bénéficier des subventions promises par les élus locaux pendant X années pour fermer ensuite. Ensuite t'as des procès qui durent des années (quand il y en a), des fonds qui vont se perdre on ne sait ou etc....

On fait dans l'emploi subventionné en France. Aucune logique long terme.
Jcduss59il y a 6 h et 59 min

des subventions promises par les élus locaux pendant X années pour fermer e …des subventions promises par les élus locaux pendant X années pour fermer ensuite. des fonds qui vont se perdre on ne sait ou etc.... On fait dans l'emploi subventionné en France. Aucune logique long terme.

Ceci expliquant probablement celà, des flux financiers qui empruntent des chemins insoupçonnables.
brigoloil y a 8 min

Ceci expliquant probablement celà, des flux financiers qui empruntent des …Ceci expliquant probablement celà, des flux financiers qui empruntent des chemins insoupçonnables.

Si tu parles de valises traversant une frontière montagneuse, je ne vois pas de quoi tu parles
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires