Secret Santa - Cadeau mixte à 10€

10
14 décembre 2019
Bonjour à tous,

Noël approchant, on est nombreux à être confronté au difficile choix du cadeau secret santa. De mon côté, difficulté supplémentaire, il faut un cadeau mixte car le tirage au sort se fait sur place, il faut donc un cadeau susceptible de plaire à un maximum de personnes ... Pour la gamme de prix, on est dans les alentours des 10 euros comme souvent

Je suis donc en quête de vos idées et de vos retours d'expérience si vous avez déjà procédé à votre secret santa : quel cadeau a cartonné ? Qu'est ce que vous avez prévu de votre côté ?

Merci d'avance pour vos suggestions
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Malheureusement je n’ai fait que des secret santa entre filles alors je n’ai pas eu la difficulté du cadeau mixte. Perso j’emballais mon cadeau en forme de bonbon ça plaisait tjrs. Sinon la nourriture plaît à tt le monde
Si tu as un magasin Action vers chez toi, fais y un tour, tu trouveras largement du choix pour ce prix là.
Sinon l'autre jour j'ai vu à Auchan un grand choix de paniers gourmands et il y en avait à 9,90 € (Lidl en fait parfois aussi à ce prix). Ça marche toujours
la nourriture plaît à une majorité de monde ça c’est sûr!
sinon des jeux de sociétés c’est possible de trouver pas trop cher et sympa, sinon des objets comme des mug des bols etc c’est pas incroyable mais au moins ça fait plaisir
Pas facile, à part quelque chose qui se mange, on a toujours de la chance que ça ne plaise pas.
Ou sinon, comme dit plus haut, un mug humoristique ou tendance, ça peut toujours servir.
Après il y a les cadeaux utiles, qui serviront mais qui ne font pas forcément plaisir, comme les paquets de mouchoir par exemple.

Petit HS : je ne comprends pas qu'encore aujourd'hui ce soit le tirage au sort après l'achat du cadeau.
La plupart du temps ça ne plaira pas et celui qui a acheté le cadeau va galérer au pas possible.
Le principe de savoir à qui on offre et que la personne destinataire ne le sache pas est quand même plus efficace.
On augmente grandement les chance que ça ne fisse pas par prendre la poussière.
Petit ajout à mon précédent commentaire : des jeux à gratter dans un cadre photo à 1 €. J'ai fait ça une fois et ça marche bien. Il suffit de prendre des jeux à 1€ comme Numéro Fétiche par exemple, ça permet d'en mettre plus. Et au moins, même si la personne ne gagne rien, il lui reste le cadre photo
Merci pour vos idées, j'ai déjà un des deux cadeau prévu avec de la bouffe et du chocolat, je cherchais autre chose pour le deuxième pour l'instant. Mais effectivement très compliqué quand c'est tirage au sort après achat
Djulaie14/12/2019 13:22

Petit ajout à mon précédent commentaire : des jeux à gratter dans un cadre …Petit ajout à mon précédent commentaire : des jeux à gratter dans un cadre photo à 1 €. J'ai fait ça une fois et ça marche bien. Il suffit de prendre des jeux à 1€ comme Numéro Fétiche par exemple, ça permet d'en mettre plus. Et au moins, même si la personne ne gagne rien, il lui reste le cadre photo

c’est une super idée! merci beaucoup j’y penserais pour mes noël secret
La fnac fait plusieurs sélection Secret Santa pour différents budgets. Ça peut donner des idées
Je fais tous mes Secret Santa au FlyingTiger près de chez moi Sinon, GIFI ou ce genre de magasin ça fonctionne aussi.
Cette année j'ai offert un genre de gourde en verre en forme de père noel, rempli de chocolat de Noël. Sinon, boule magique ça plaît aussi.
Je vais effectivement finir par aller chez Action ou magasin du genre, toujours la galère !

J'avais repéré ça (idée pour ceux qui cherchent et qui ont l'opportunité) : dealabs.com/bon…904

Mais malheureusement pas dispo près de chez moi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires