Secretlab problème de paiement

5
26 juin
Salut la communauté ! J'ai commandé un fauteuil secretlab hier soir mais j'ai reçu un mail contenant ceci : "Would you be able to provide us a scanned copy of a recent document containing both your name as well as the billing address of the 2079 card that you used for payment?"
Quelqu'un a déjà eu ça ? Je comprend pas du tout parce que sans ça ils ne peuvent pas procéder à l'expédition...
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
Bonjour

Apparemment ils veulent un pièce d'identité , tu a payé par CB ?
Tu peut payer par paypal ?

si tu as pris un Omega j'ai peut etre un code de reduction pour toi a voir si il marche jai voulu prendre un Titan mais le code ne passe pas
Édité par "Magikced" 26 juin
Magikced26/06/2020 13:30

BonjourApparemment ils veulent un pièce d'identité , tu a payé par CB ?Tu p …BonjourApparemment ils veulent un pièce d'identité , tu a payé par CB ?Tu peut payer par paypal ?si tu as pris un Omega j'ai peut etre un code de reduction pour toi a voir si il marche jai voulu prendre un Titan mais le code ne passe pas

j ai payé par CB oui, paypal j'ai jamais fait mais ils mettent 2h entre chaque mail à répondre c'est lourd... et j'ai pris une titan aussi, je vais peut-etre envoyer une carte d'identité, mais c'est bizarre quand même ce processus
Je te conseille de payer par Paypal, il ya 3 moiis en voulant commander un Titan je me suis trompé et pris un Oméga
le paiement par paypal est bien passé et jai réussi a annulé avec eux
controle normal, ta transaction a été tagué à risque, du coup ils veulent etre sur que tu es bien le titulaire de la carte
JeanConcombre26/06/2020 20:31

controle normal, ta transaction a été tagué à risque, du coup ils veulent e …controle normal, ta transaction a été tagué à risque, du coup ils veulent etre sur que tu es bien le titulaire de la carte

C'est ce que je me suis dit, mais c'est la première fois que ça m'arrive, surement en rapport avec leur système qui gère les paiements
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions