Seigneur des anneaux

15
21 janvier
Voilà le problème, je n'ai jamais vu le seigneur des anneaux, et le hobbit.

du j'aimerai savoir c'est quoi le mieux pour commencer.
le hobbit puis le seigneur des anneaux ou l'inverse.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
le hobbit soit en premeier et apres le seigneur des anneaux
Édité par "adriendarki" 21 janvier
Si tu veux suivre la chronologie Tolkien c’est le hobbit en premier
D'accord
Mais du coup c'est quoi les noms des films dans l'ordre pour pas que je me perd (je regarde en streaming)
Édité par "Dragirek" 21 janvier
Franchement il n'y a aucun ordre pour les deux trilogies.
Néanmoins celle du seigneur des anneaux étant bien mieux je te conseille de commencer par celle là et si tu en redemande de finir par Bilbo.
Édité par "dn2199" 21 janvier
Ok
Regarde dans l'ordre de sortie du hobbit en 1er
Puis regarde dans l'ordre de sortie du seigneur des anneaux ensuite
Dragirek21/01/2019 21:10

Mais du coup c'est quoi les noms des films dans l'ordre pour pas que je me …Mais du coup c'est quoi les noms des films dans l'ordre pour pas que je me perd (je regarde en streaming)

Voici l'ordre des films par trilogie:

Le Hobbit : Un voyage inattendu
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

La Communauté de l'anneau
Les Deux Tours
Le Retour du roi

Si Tolkien a écrit le Hobbit avant le Seigneur des Anneaux, Jackson a cependant réalisé La Trilogie du Seigneur des Anneaux avant celle du Hobbit. Dans ces cas-là, personnellement je préfère regarder les films suivant leur date de sortie (même si ici, contrairement à Star Wars, tu ne seras pas vraiment spoiler si tu suis l'histoire chronologiquement)
Édité par "J.Oldman" 22 janvier
J.Oldman21/01/2019 23:33

Voici l'ordre des films par trilogie:Le Hobbit : Un voyage inattenduLe …Voici l'ordre des films par trilogie:Le Hobbit : Un voyage inattenduLe Hobbit : La Désolation de SmaugLe Hobbit : La Bataille des Cinq ArméesLa Communauté de l'anneauLes Deux ToursLe Retour du roi Si Tolkien a écrit le Hobbit avant le Seigneur des Anneaux, Jackson a cependant réalisé La Trilogie du Seigneur des Anneaux avant celle du Hobbit. Dans ces cas-là, personnellement je préfère regarder les films suivant leur date de sortie (même si ici, contrairement à Star Wars, tu ne seras pas vraiment spoiler si suis l'histoire chronologiquement)

je viens de finir le 1er Hobbit, EXCELLENT.
moi qui aime bien les jeux a la skyrim, franchement magnifique.

Hâte de voir la suite.
Dragirekil y a 14 min

je viens de finir le 1er Hobbit, EXCELLENT.moi qui aime bien les jeux a la …je viens de finir le 1er Hobbit, EXCELLENT.moi qui aime bien les jeux a la skyrim, franchement magnifique.Hâte de voir la suite.

Tu devrais être servi avec le seigneur des anneaux

Et si la lecture ne te fait pas peur, je ne pourrai que te conseiller le livre également. C'est un dictionnaire mais j'ai trouvé l'histoire encore plus prenante à l'écrit
Salut, tu peux aussi lire le Silmarillion qui ajoute plus informations sur ces magnifiques trilogies.
Édité par "Gok" 22 janvier
Si tu trouves que le Hobbit est excellent, tu vas en prendre plein la vue avec le seigneur des anneaux, qui lui n'est pas seulement une histoire à rallonge qui n'en fini pas (oui je n'ai pas trop aimé le Hobbit) mais un veritable chef d'oeuvre
T’as déjà commencé le Hobbit apparemment mais je t’aurais conseillé de commencer par le Seigneur des Anneaux qui est 100x mieux et à mes yeux les 3 meilleurs films produits à ce jour (privilégie les versions longues qui perdent un peu en rythme mais rajoutent une tonne de détails/scènes/musiques intéressantes et belles cinématographiquement parlant)
Le dernier hobbit bon sang quelle purge...
Je viens de finir les 3 Hobbits, franchement excellent.
Par contre je trouve que Smaug est HYPER classe, sa voix, ses mouvements, sa puissance.
Mais il meurt trop facilement dans le hobbit 3, j'aurais préféré une mort en mode statue d'or (comme dans gremlin 2 avec le gremlin dans le béton)
Édité par "Dragirek" 23 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions