Seigneur des anneaux

4
17 décembre 2019
Bonjour !
comme indiqué dans le titre je cherche une édition du seigneur des anneaux en livre et qui serait plus ou moins bien traduit, car d’après certains commentaires de récentes éditions sur amazon, la traduction a été refaite et donc certains noms changés, moins de « poésie » etc. J’avais déjà lu le SDA il y a longtemps d’une édition plus vieille que moi mais celle ci appartenait à une bibliothèque et je ne la retrouve plus. Connaissez vous une édition du seigneur des anneaux donc vous êtes satisfaits et que je peux retrouver ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Anciens poches avec l'appui de Casimir

27418637.jpg
Édité par "Hendricksson" 17 décembre 2019
Hendricksson17/12/2019 15:06

Anciens poches avec l'appui de Casimir[Image]

nice merci ! je m’en vais les chercher de ce pas
Si tu arrives à trouver un libraire qui la propose à un prix décent, la version illustrée par Alan Lee est très sympa amazon.fr/Sei…255 ^^

C'est celle que j'ai acheté il y a quelques années et elle est top (même si le format dictionnaire peut faire peur )
J.Oldman17/12/2019 15:17

Si tu arrives à trouver un libraire qui la propose à un prix décent, la ve …Si tu arrives à trouver un libraire qui la propose à un prix décent, la version illustrée par Alan Lee est très sympa https://www.amazon.fr/Seigneur-anneaux-Ronald-Reuel-Tolkien/dp/2267011255 ^^C'est celle que j'ai acheté il y a quelques années et elle est top (même si le format dictionnaire peut faire peur )

merci ça a l’air génial ! j’suis fan de Tolkien alors ce genre de truc ça me fait pas peur

Shelter17/12/2019 18:53

merci ça a l’air génial ! j’suis fan de Tolkien alors ce genre de truc ça m …merci ça a l’air génial ! j’suis fan de Tolkien alors ce genre de truc ça me fait pas peur

Je viens d’aller voir et j’ai trouvé avec les illustrations d’Alan Lee enfin et a un prix raisonnable. Merci beaucoup !
Édité par "Shelter" 17 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires