Séjour 1 semaine Europe

10
16 juin
Bonjour, je suis à la recherche d’un séjour en Europe en Septembre (travail juillet août oblige).

Au départ de Nantes j’ai pu voir du Corfou, Cagliari ect ect... si vous avez des lieu sympa où vous avez passé vos séjour je suis preneur.

Avec un budget de 500/pers maximum
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

10 commentaires
Il y a les Vieilles Charrues à Carhaix, le camping n'est pas un 5 * mais l'ambiance est bonne !
Majorque ? Andalousie ?
Croatie
ASheep16/06/2019 20:22

Il y a les Vieilles Charrues à Carhaix, le camping n'est pas un 5 * mais …Il y a les Vieilles Charrues à Carhaix, le camping n'est pas un 5 * mais l'ambiance est bonne !

Ah ça c’est une autre histoire!! Ahah

2xdou16/06/2019 20:44

Majorque ? Andalousie ?

Majorque, palma j’ai déjà été c’est très jolie mais un peu de nouveau serai cool en revanche la Croatie je ne connais pas du tout !
Édité par "valentinj44" 16 juin
valentinj4416/06/2019 22:04

Ah ça c’est une autre histoire!! AhahMajorque, palma j’ai déjà été c’est tr …Ah ça c’est une autre histoire!! AhahMajorque, palma j’ai déjà été c’est très jolie mais un peu de nouveau serai cool en revanche la Croatie je ne connais pas du tout !

nord de la croatie magnifique parc naturel belle ville zadar spit...
la crete. Fais début mai, de superbe paysage et eau turquoise
urbanflo17/06/2019 11:34

la crete. Fais début mai, de superbe paysage et eau turquoise

Je note
Andalousie ou la Corse, en septembre tous les vacanciers sont barrés, les locaux sont plus zens
Motus2617/06/2019 13:44

Andalousie ou la Corse, en septembre tous les vacanciers sont barrés, les …Andalousie ou la Corse, en septembre tous les vacanciers sont barrés, les locaux sont plus zens

La Corse tu conseil quel coin ? Car c’est vrai que en photo c’est magnifique
valentinj4417/06/2019 13:57

La Corse tu conseil quel coin ? Car c’est vrai que en photo c’est mag …La Corse tu conseil quel coin ? Car c’est vrai que en photo c’est magnifique

pour la corse, partout ou tu vas c'est beau. Mais préfère l'ouest plutot que l'EST
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions