21 juillet 2022
Bonjour,
J'aimerai réaliser un séjour à Disneyland Paris.
Je recherche un séjour pour 2 personnes de "3 jours et 2 nuits" afin de profiter convenablement et du parc et d'un hôtel Disney.
Cependant, les tarifs d'après Covid me paraissent aujourd'hui excessifs.
Notamment en repensant au offres disponibles avant Covid sur le site "Vente Privée" ou encore sur le site officiel de Disney. Ou l'on obtenait alors des réductions de l'ordre de 40% à 50% me semble t-il...
Après simulé des devis sur le site officiel, j'obtiens les tarifs minimums suivants au mois de Février.
Pour 2 personnes et "3 jours 2 nuits".
- 481€ à l'hôtel "Cheyenne",
- 938€ à l'hôtel "New York - The Art of Marvel",
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des bons plans pour obtenir de meilleurs tarifs : offres ponctuelles, périodes...
De plus, les tarifs grimpent excessivement dès lors que l'on souhaite partir à une période plus estivale... ou encore profiter du petit-déjeuner...
Merci par avance,
Cordialement,
Laurent

J'aimerai réaliser un séjour à Disneyland Paris.
Je recherche un séjour pour 2 personnes de "3 jours et 2 nuits" afin de profiter convenablement et du parc et d'un hôtel Disney.
Cependant, les tarifs d'après Covid me paraissent aujourd'hui excessifs.
Notamment en repensant au offres disponibles avant Covid sur le site "Vente Privée" ou encore sur le site officiel de Disney. Ou l'on obtenait alors des réductions de l'ordre de 40% à 50% me semble t-il...
Après simulé des devis sur le site officiel, j'obtiens les tarifs minimums suivants au mois de Février.
Pour 2 personnes et "3 jours 2 nuits".
- 481€ à l'hôtel "Cheyenne",
- 938€ à l'hôtel "New York - The Art of Marvel",
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des bons plans pour obtenir de meilleurs tarifs : offres ponctuelles, périodes...
De plus, les tarifs grimpent excessivement dès lors que l'on souhaite partir à une période plus estivale... ou encore profiter du petit-déjeuner...
Merci par avance,
Cordialement,
Laurent

Informations supplémentaires
Discussions
9 commentaires