21 octobre 2015
Bonjour chers dealabsiens,

Je recherche un bon plan (voyage, séjour) pour le Mercredi 11/11, jusqu'a samedi 14 ou Dimanche 15.
j'habite Paris, et je visite souvent voyagespirates mais j'ai souvent cette mauvaise surprise à la fin de lire " départ depuis Bâle ou autre aéroport/gare qui ne m'arrangent pas..) et j'ai l'impression qu'on ne pas pas vraiment faire de rechrecher avec des critères précis sur ce site ..

donc voilà si vous avez un ptit truc sympa pas trop cher pour deux pour n'importe quelle destination (pas d'héberge jeunesse de préférence) je suis preneur

merci

1 commentaire

Salut,

Il n'est effectivement pas possible de définir ces critères sur le site pour l'instant mais tu as la possibilité d'installer l'application pour Android ou iOS qui te permettra de définir des alertes. Si un séjour correspond à tes critères, tu recevras directement une notification ^^

Les infos ici : voyagespirates.fr/?p=…435
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2524450
    2. Vos musiques ?5979913
    3. [Recherche] Cable mini jack stereo / double mini jack pour casque type Ted …23
    4. Possibilités pour regarder la TNT sur une Smart tv sans décodeur ni câble a…712

Voir plus de discussions