Sélection d'accessoires pour Consoles Nintendo Switch - Ex: Pack Station d'accueil Officielle avec Câble HDMI et Chargeur Secteur 60€ FDPIN

11
21 février 2018Édité par:"Dionas"
nintendo-sav.fr/com…php

Bonjour, bonjour !
Bon plan pour économiser un peu d'argent à ceux cherchant une station d'accueil Switch officielle Nintendo.
En effet, on trouve ce produit aux environs de 90€ à 100€ dans le commerce !
Mais au final... Ce produit peut s'avoir pour moins cher.

Direction le site officiel Nintendo SAV (n'hésitez pas à passer via ce site pour vos garanties Nintendo, c'est beaucoup plus pratique !) : nintendo-sav.fr

Allez directement sur l'onglet concerné "commande accessoires".
Vous avez donc tout le nécessaire afin de commander le produit souhaité.
Prix de la station officielle NINTENDO pour console Switch : 60€ TTC (Pack Station+HDMI+Chargeur secteur)
Soit 30 à 40€ de difference !
Ou Station d'accueil à 42€ TTC

Pour information :
L'envoi est réalisé par Chronopost après réception de votre règlement.
Le suivi de votre expédition sera possible si vous leur communiquez votre adresse e-mail.
Les frais de port sont inclus dans le tarif.
Livraison exclusivement en France métropolitaine.
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
Ouais enfin cette technique de passer par le SAV elle existe quasiment depuis la sortie de la console, alors faire un deal sur un truc sorti il y a quasiement un an... non
Il faut le savoir.
Personnellement je ne le savais pas avant de devoir envoyer un joy-con au SAV.
J'aurai aimé trouver cette information si j'avais eu besoin d'acheter ce type de produit.
Je partage pour les personnes qui ne savent pas.
Moi je le savais pas, ca pourrais servir merci.

Limité quand même le choix pour la switch 4 articles.
Je vais tenter une demande pour les Joy con, des fois que .....
Merci pour l'info !
Attention à 42€ il n'y a pas de chargeur, seulement la station (station d'accueil/charge...)
Édité par "FF-Sounds" 21 février 2018
Fazer_HwK21/02/2018 03:28

Ouais enfin cette technique de passer par le SAV elle existe quasiment …Ouais enfin cette technique de passer par le SAV elle existe quasiment depuis la sortie de la console, alors faire un deal sur un truc sorti il y a quasiement un an... non

Encore un commentaire inutile ....

En tous cas merci pour le partage je ne connaissais pas
top merci !
Merci, c'est bon à savoir. Je mets en commande le Pack Station+HDMI+Chargeur secteur.
en tout cas pas de Joy con ni de sacoche, ils repondent tres vite apparemment.
Virus21 février 2018

Encore un commentaire inutile ....En tous cas merci pour le partage je ne …Encore un commentaire inutile ....En tous cas merci pour le partage je ne connaissais pas

Si on devait faire des deals sur des trucs similaires le site ne ressemblerais plus à rien, faut arrêter de s'énerver au moindre truc.

J'ai bien dit que ça ne méritais pas un DEAL, en aucun cas j'ai dis qu'il fallait pas partager l'info via le forum par exemple (et les modos l'ont bien compris vu qu'ils ont transformé le sujet)
FF-Sounds21 février 2018

Merci pour l'info !Attention à 42€ il n'y a pas de chargeur, seulement la s …Merci pour l'info !Attention à 42€ il n'y a pas de chargeur, seulement la station (station d'accueil/charge...)

Merci, c'est édité.

_Abdel21 février 2018

en tout cas pas de Joy con ni de sacoche, ils repondent tres vite …en tout cas pas de Joy con ni de sacoche, ils repondent tres vite apparemment.

Je confirme, ils sont top !

Joy-con neuf défectueux reçu dans leur entrepôt le 20/02, diagnostic fait le 20/02, réparation/échange effectuée le 21/02, produit expédié dans les 24h qui suivent.
Bonjour,

Pour information, il n'est plus possible à ce jour de commander les accessoires et produits Nintendo via leur site Nintendo-sav.fr.

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions