Sélection ebooks (Kindle) gratuis

8
10 novembre
amazon.fr/gp/…f=1

Bonjour voici une sélection d’ouvrages (dématérialisés) offerts.
Il y a de tout, cuisine/classiques/romans/etc à vous de choisir !
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
Merci. Tous les classiques de cette liste avait disparus de mon inventaire Kindle il y a quelques mois alors que je les avait acquis lors d'une opération similaire en 2017.
Merci énormément j'ai pu ajouter plein de livres !
Pour ma part ce n’est pas gratuit, il faut être abonné Kindle ?
Car je suis Prime uniquement et pas de gratuité
Perso j'ai juste un compte avec un mail sur Kindle, aucun abonnement Oo
PtitChoco12/11/2019 23:15

Perso j'ai juste un compte avec un mail sur Kindle, aucun abonnement Oo

Merci pour ton retour @PtitChoco
tout comme toi j’ai la même chose mais quand je clique sur le lien depuis mon mobile, ça m’ouvre l’application Amazon et de là je vois les livres mais payants.
26756365-qiSi1.jpg
Roosvelt13/11/2019 00:41

Merci pour ton retour @PtitChoco tout comme toi j’ai la même chose mais qu …Merci pour ton retour @PtitChoco tout comme toi j’ai la même chose mais quand je clique sur le lien depuis mon mobile, ça m’ouvre l’application Amazon et de là je vois les livres mais payants. [Image]

Pas de souci ^^
Alors c'est vraiment étrange car je n'ai pas eu ce problème mais je suis sur PC et je me suis connecté avant de commencer à sélectionner les ebooks. Et l'offre est toujours d'actu :
26765862-MCoGc.jpg
Peut-être que cela vient du téléphone?
PtitChoco13/11/2019 22:09

Pas de souci ^^Alors c'est vraiment étrange car je n'ai pas eu ce problème …Pas de souci ^^Alors c'est vraiment étrange car je n'ai pas eu ce problème mais je suis sur PC et je me suis connecté avant de commencer à sélectionner les ebooks. Et l'offre est toujours d'actu :[Image] Peut-être que cela vient du téléphone?

Ok je vais jeter un œil sur PC et voir ce qu’il en est dans ce cas
PtitChoco13/11/2019 22:09

Pas de souci ^^Alors c'est vraiment étrange car je n'ai pas eu ce problème …Pas de souci ^^Alors c'est vraiment étrange car je n'ai pas eu ce problème mais je suis sur PC et je me suis connecté avant de commencer à sélectionner les ebooks. Et l'offre est toujours d'actu :[Image] Peut-être que cela vient du téléphone?

Hello merci encore @PtitChoco j’ai cliqué sur le lien depuis PC tout est bien gratuit
J’en ai récupéré une trentaine

Et merci encore @Romk6 pour le partage
Édité par "Roosvelt" 17 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions