Sephora : commande en attente - revue service

30 septembre 2018
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site de Sephora le 28 septembre et depuis elle est marquée comme
"en attente - revue Service Clients".

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu cette mention lors d'une commande sur le site et, si tel est le cas, au bout de combien de temps la situation a évolué ?

Merci à tous
Informations supplémentaires
Mode & beauté
10 commentaires
Bonjour,

Montant élevé ? Livraison rapide ?

En bref il y a suspicion de fraude donc il vérifie la commande soit elle partiras en préparation, soit annulée tu seras fixer d'ici Lundi ou Mardi.
Regarde sur face book dans les publications des visiteurs . Les gens se plaignent beaucoup à ce sujet la
En même temps on est aussi le WE, c’est peut-être normal que ça ne bouge pas et ça se débloquera peut-être lundi.
Je n’ai jamais commandé chez Sephora donc je ne sais pas ce que signifie ce statut mais c’est peut-être classique, vérifications pour certains nouveau clients, etc
supprimé934936
Mr.Noir30/09/2018 08:44

Bonjour,Montant élevé ? Livraison rapide ?En bref il y a suspicion de f …Bonjour,Montant élevé ? Livraison rapide ?En bref il y a suspicion de fraude donc il vérifie la commande soit elle partiras en préparation, soit annulée tu seras fixer d'ici Lundi ou Mardi.

Je l'ai passée le 28 et elle est d'un montrant de 66€, Ça m'étonnerait que ce soit une fraude

J'ai regardé sur internet et oui il semblerait qu'ils contrôlent et demandent une pièce d'identité, j'ai eu beaucoup de chance pour que ça tombe sur moi
supprimé93493630 septembre 2018

Je l'ai passée le 28 et elle est d'un montrant de 66€, Ça m'étonnerait que …Je l'ai passée le 28 et elle est d'un montrant de 66€, Ça m'étonnerait que ce soit une fraude J'ai regardé sur internet et oui il semblerait qu'ils contrôlent et demandent une pièce d'identité, j'ai eu beaucoup de chance pour que ça tombe sur moi

Ah ok de toute façons tout est automatisé c'est un algorithme qui détermine si il y a contrôle ou pas.
supprimé934936
D'accord merci, j'ai eu cette chance d'être choisi, autant profiter
supprimé934936
19672801-qvanu.jpg J'ai également eu la chance de voir ma commande annulée sans raisons valables de leur part, c'est super
Ils se sont dit que 30% de réduc ça faisait beaucoup.
supprimé934936
thiti5530/09/2018 16:50

Ils se sont dit que 30% de réduc ça faisait beaucoup.

J'ai le même problème avec Nocibé, je commande le parfum Allure Homme Sport, commande prise en compte.

J'effectue ensuite une commande de 30€ via le code, celle-ci est validée

Peut-être ces deux offres sont limitées, mais si c'est le cas pourquoi ne pas l'avoir précisé?

19673957.jpg

Édité par "supprimé934936" 30 septembre 2018
supprimé934936
Je réitère, ma commande est en cours de contrôle via Fianet ahah
Laisser un commentaire
@
    Texte