S'équiper en matériel électroportatif : quelle marque ?

5 septembre 2022
Bonjour,

Je vois de temps en temps passer des Deals sur des packages Ryobi mais ils se font défoncer dans les commentaires.

Je vais devoir m'équiper sérieusement pour la maison (perfo, meuleuse, scie sauteuse, scie à onglet, scie sabre, ...) et le jardin (tondeuse, débroussailleuse, traille-hait, élagueuse, ...).

J'ai déjà une perceuse à percussion AEG avec deux batteries.

Idéalement j'aimerais avoir le même système de batterie pour tous les appareils mais j'ai (déjà) l'impression que bricolage et jardinage ne partagent pas les mêmes marques dans les meilleurs choix.

Sans aller chercher du HILTI, j'aimerais quand même du matos quali. Que me recommanderiez-vous comme marque(s) ?

Bonne fin de journée,

P.S. : j'ai déjà un collègue qui me conseille de plutôt prendre du filaire me disant que cela sera beaucoup moins cher, avec plus de patate et fonctionner avec des rallonges (pour le chantier c'est possible mais si pas hyper pratique. Par contre, cela limite quand j'aurai à faire des petits jobs dans des endroits où je n'ai pas d'électricité) et, si besoin, un petit groupe électrogène. J'aimerais quand même avoir d'autres avis. ^^
Informations supplémentaires
Demandes de deals

5 commentaires