Serie Club indisponible en replay chez SFR

2
18 marsÉdité par:"Wylasfred"
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des informations.

• 1.1) Est ce qu'il s'agit encore d'un prétendu bug national ?
  • 1.2) Ou alors cela varie en fonction des départements (villes, régions, etc) ?
  • 2) Pouvez-vous consulter la chaine en replay ?
  • 3) Vous croyez qu'il existe une procédure afin de forcer SFR à résoudre ce bug ?
  • 4) Comment fait on pour accéder à Série Club À La Demande ?
  • 5) Cela se passe comment du côté des autres FAI ?
  • 6) Un accord commercial serait la véritable origine du bug ?
  • 7) D'ici quelques temps, la Box disposera d'une nouvelle application ?

Bien entendu, j'ai pris contact avec mon FAI à divers moments. Malheureusement, comme vous pouvez certainement le devinez, cela n'aura pas servit à grand chose. Parce que cela fait presque 1 ans que je m'en suis rendu compte de son absence et non depuis il n'y a eu aucun progrès sic...

A priori le bug concerne seulement la fonction replay. Parce qu'au final, il s'avère que cette chaine est absente de la liste.

D'après ma mémoire, lorsque j'avais la Box 7, il y avait des messages qui stipulait clairement que les programmes de la chaine (numéro 59 = Série Club) était disponible en replay.
Ensuite, j'ai migré pour acquérir la Fibre et cela n'a rien changé sic... Donc je dispose de la Box 8 (qui s'avère assez mal conçu). Certes je peux la regarder (en direct) cependant elle est toujours absente (en replay).
D'ailleurs il y a toujours les messages sauf que depuis quelques temps (mois), ils font référence seulement à un certain "série club à la demande". Kesako ?

J'espère qu'il y aura quelqu'un(s) qui sera capable de m'éclairer.
Cordialement.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

2 commentaires
Je viens d'essayer ca fonctionne tres bien chez moi
Sur page d'accueil cliquer sur Replay et puis sur "Serie Club"
Peux pas vérifier car ayant la formule Starter TV donc apparait bien en 59 en option chez moi sinon rien vu dans la rubrique Replay.

Au pire tu peux pas enregistrer les programmes si replay non accessible ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions