Serie Club indisponible en replay chez SFR

2
18 mars 2020Édité par:"Wylasfred"
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des informations.

  • 1.1) Est ce qu'il s'agit encore d'un prétendu bug national ?
  • 1.2) Ou alors cela varie en fonction des départements (villes, régions, etc) ?
  • 2) Pouvez-vous consulter la chaine en replay ?
  • 3) Vous croyez qu'il existe une procédure afin de forcer SFR à résoudre ce bug ?
  • 4) Comment fait on pour accéder à Série Club À La Demande ?
  • 5) Cela se passe comment du côté des autres FAI ?
  • 6) Un accord commercial serait la véritable origine du bug ?
  • 7) D'ici quelques temps, la Box disposera d'une nouvelle application ?

Bien entendu, j'ai pris contact avec mon FAI à divers moments. Malheureusement, comme vous pouvez certainement le devinez, cela n'aura pas servit à grand chose. Parce que cela fait presque 1 ans que je m'en suis rendu compte de son absence et non depuis il n'y a eu aucun progrès sic...

A priori le bug concerne seulement la fonction replay. Parce qu'au final, il s'avère que cette chaine est absente de la liste.

D'après ma mémoire, lorsque j'avais la Box 7, il y avait des messages qui stipulait clairement que les programmes de la chaine (numéro 59 = Série Club) était disponible en replay.
Ensuite, j'ai migré pour acquérir la Fibre et cela n'a rien changé sic... Donc je dispose de la Box 8 (qui s'avère assez mal conçu). Certes je peux la regarder (en direct) cependant elle est toujours absente (en replay).
D'ailleurs il y a toujours les messages sauf que depuis quelques temps (mois), ils font référence seulement à un certain "série club à la demande". Kesako ?

J'espère qu'il y aura quelqu'un(s) qui sera capable de m'éclairer.
Cordialement.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire