Série de PS5 défectueuses

9
21 janvier 2023
Hello tout le monde !

Ce petit message pour vous signaler qu'il y aurait une série de PS5 défectueuses actuellement en vente en France.

Les magasins Micromania notamment sont touchés et accusent de nombreux retours sur des packs Ragnarok vendus ces derniers temps (lecteur HS au déballage). Aucune idée de si ça concerne d'autres enseignes.

Bonne chance à vous !
Informations supplémentaires
Gaming

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    Salut,
    ça aurait été bien plus judicieux de donner des preuves et peut être un moyen d'identifier ça, là, tu fais du tort à la marque.

    Je sais bien que c'est pas ça qui va les faire couler, on est d'accord, mais je prends ce message comme une espèce de mauvaise pub, tu as peut etre un truc contre eux 
     
    Avatar de JonFenn
    Auteur(e)
    Alors, je comprends et je m'attendais à cette réaction, mais j'allais pas enregistrer le vendeur...
    J'ai une PS5, achetée grâce aux alertes Dealabs, j'en suis extrêmement content (allez, petite critique : ça manque d'exclus qui vaillent vraiment le coup, mais c'est tout).
    Je précise même que le souci semble concerner uniquement le pack Ragnarok et pas les autres.
    Mais bon, croyez ce que vous voulez.
  2. Avatar de Marionchon
    Cimer !
  3. Avatar de DamienIPA
    Confirmé par deux vendeurs micromania cet aprem. Et ça ne concernerait pas que les packs Ragnarok
  4. Avatar de mask.ime
    Bonjour,

    Etant donné que nous sommes bientôt en mai, savez vous si ces problèmes de lecteurs blue ray ont enfin été réglés ?!
Avatar de
Discussions
Marchands populaires