Sérieux Garantie XIAOMI : Ceat Electronique

11
24 février 2020
Bonjour,
Mon Xiaomi Note 5 a de sérieux disfonctionnements depuis quelques semaines.
La touche bas du volume est enfoncée en continue et impossible de s'en défaire. Du coup, les appels sont quasi impossibles, et redémarrer le tel est toute une aventure (Power + bas volume = restart en mode sans échec).
Vu que le tel a été acheté en Mars 2019, la garantie constructeur est possible. En revanche, si jamais la réparation n'est pas prise en charge par cette garantie et que le client refuse le devis proposé, le client doit dans tous les cas payer des frais de dossier de 37€ afin que le produit lui soit renvoyé.
Le pbm est que les raisons de non prise en charge des dysfonctionnements du tel ne sont pas super claires.
Avez vous déjà eu affaire à CEAT pour réparer votre XIAOMI ?
Merci,
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire