Serrure connectée tout type

6
19 janvier
Bonjour la communauté

J'aimerai installer une serrure connectée sur un bâtiment recevant du airbnb.
J'aimerai avoir vos expériences à ce sujet afin de pouvoir ouvrir/ fermer le bâtiment à distance si mes hôtes arrivent tard le soir par ex.
Je vois tout genre de prix et j'ai vu aussi des produits xiaomi ou autres depuis la chine.

De ce que j'ai vu, le produit netnamo du CES 2020 me paraissait bien mais pas encore dispo.

Est ce que le fait de monter la poignée peut poser problème pour ce genre de serrure ?

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Salut, j'ai vu plein de boîtes a clefs connectées lors de mon séjour aux usa...
m.bruneau.fr/pro…195
Ça évite de changer une serrure...
2xdou19/01/2020 17:07

Salut, j'ai vu plein de boîtes a clefs connectées lors de mon séjour aux us …Salut, j'ai vu plein de boîtes a clefs connectées lors de mon séjour aux usa...https://m.bruneau.fr/product/702195Ça évite de changer une serrure...

Merci pour ton retour. Je sauvegarde pour faire le choix
DjDiDou19/01/2020 17:36

Merci pour ton retour. Je sauvegarde pour faire le choix

Tu as une application sur smartphone qui te donne un code à taper sur le boîtier avec une limite de temps. C'est vraiment très bien et ça marche nickel.
C'est hyper rependu là bas.
J'ai eu une fois une poignée de porte à code mais je sais pas si tu en trouveras en France...
2xdou19/01/2020 17:39

Tu as une application sur smartphone qui te donne un code à taper sur le … Tu as une application sur smartphone qui te donne un code à taper sur le boîtier avec une limite de temps. C'est vraiment très bien et ça marche nickel.C'est hyper rependu là bas.J'ai eu une fois une poignée de porte à code mais je sais pas si tu en trouveras en France...

Et tu encastres le boîtier au mur ?
Le boîtier est secure?
DjDiDou19/01/2020 17:54

Et tu encastres le boîtier au mur ?Le boîtier est secure?

Oui, ça à l'air en tout cas, il y en a partout...
2xdou19/01/2020 18:07

Oui, ça à l'air en tout cas, il y en a partout...

Merci bcp pour les infos
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires