Serteck

15
11 mars 2013
Bonjour,

Cela fait une semaine que je connais le site et j'ai déjà dépensé quelques centaines d'euros et je me sens obligé de me présenter pour vous enguirlander

J'ai une petite trentaine d'années et je suis fan d'informatique depuis ma tendre jeunesse malgré le fait que j'ai un Master 1 de Lettres Modernes (va savoir mon parcours...).

Après des problèmes de santé, j'ai décidé de me faire enfin plaisir au lieu d'épargner un peu trop à mon goût et c'est ainsi que j'ai découvert votre site. Bien m'en est pris, car j'ai déjà acheté pas mal de trucs, pour moi, pour des membres de ma famille et des amis :P

Ce site permet donc de se ruiner tout en faisant des économies, assez antinomique quand même ^^

Je serai donc là pour parfois vous faire profiter de bonnes offres et de répondre à des questions que se posent certains internautes.

B)

15 commentaires

Super ! Merci pour ta présentation !
Bienvenue :-)

bienvenue ton master de lettres sera bien utile vu le nombre de fautes qui circulent ici (je ne cite personne )

Modo

Bienvenue sur le site ^^

Serteck

Ce site permet donc de se ruiner tout en faisant des économies, assez … Ce site permet donc de se ruiner tout en faisant des économies, assez antinomique quand même

Ouai voilà, c'est l'idée générale

On en est tous la après quelque mois sur ce site l'épargne à completement disparue ... bienvenu dans l'enfer de la tentation

Admin

Bienvenue sur le site et merci pour ta présentation ;).

Posteur

Mais le pire, c'est qu'on est super content de recevoir les colis et on se dit : "j'ai trop bien fait quand même, quelle affaire". Je viens de recevoir les premiers colis (hum...) et je suis tout à fait satisfait, voire + !!

Bienvenue seretete

supprimé1470

Serteck

Mais le pire, c'est qu'on est super content de recevoir les colis et on … Mais le pire, c'est qu'on est super content de recevoir les colis et on se dit : "j'ai trop bien fait quand même, quelle affaire". Je viens de recevoir les premiers colis (hum...) et je suis tout à fait satisfait, voire + !!

bizarre la carte mere commande a des crampon et des lacet

Admin

Serteck

Mais le pire, c'est qu'on est super content de recevoir les colis et on … Mais le pire, c'est qu'on est super content de recevoir les colis et on se dit : "j'ai trop bien fait quand même, quelle affaire". Je viens de recevoir les premiers colis (hum...) et je suis tout à fait satisfait, voire + !!

C'est pas faux, je suis moi même victime de ce cercle vicieux...
En tout cas bienvenue sur le site !

@ Serteck : Fuis tant qu'il est encore temps |o

Spoiler

Bienvenue

Perso : j'en suis rendu au stade que je reçois des colis quasi ts les jours, du coup 1 fois sur 2, sans ouvrir le colis, je serai incapable de dire ce qu'il y a dedans. Le pire c'est avec les colis qui viennent de chine au bout de plusieurs semaine.

supprimé1328

ne te ruine pas trop quand même ^^
bienvenue

supprimé1470

MmePatate

ne te ruine pas trop quand même ^^bienvenue

chuttttttttttt on monte un site : endettementcommentfaire.com :d

Posteur

Pour le moment, je suis très content de découvrir les paquets et de voir que tout se passe bien !
Quand je vais recevoir mon relevé de compté par contre, je vais faire la gueule...
Alors, faut que j'en profite encore un peu
Et puis m...., j'aime ça !
Et merci encore

Ce qui est bien aussi, c'est de recevoir des colis (ou des confirmation d'envoi par mail) pour une commande dont on avait oublié l'existence.
A trop commander, on en perd le fil... et on a une bonne surprise quand le facteur sonne à la porte. ^^

Bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions