27 août 2018Édité par:"Histrion"
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'être l'heureux propriétaire de ce magnifique engin (V1), mais j'ai une question pour vous en ce qui concerne son intégration sous Mi Home et notamment au niveau du Serveur.

Possédant déjà une passerelle Xiaomi ainsi que divers détecteurs et Yeelight, mon compte Mi Home est réglé sur le fameux "Mainland China" pour que tout ça fonctionne bien.

Cependant j'ai reçu le Roborock dans sa version internationale (j'imagine que mon soucis est du à ça), donc avec la notice en anglais, le pack de langue de base en anglais et un cordon d'alimentation FR ce qui est plutôt cool. Cependant impossible de l'intégré sous Mi Home sur le Serveur Mainland China (Message : "Please select local server"), il a fallu que je choisisse le serveur Europe pour que cela fonctionne.

Je me retrouve donc avec mon "compte" Mainland China avec toute ma domotique et mon Compte Europe avec juste le Robot, existe t-il une solution pour avoir tout de regroupé ? J'ai cherché sur Google mais pas mal de sujets sont en anglais, allemand ou espagnol où je n'ai pas tout compris.

Comment avez vous fait vous ? J'ai cru entendre parler du serveur Singapour où on pourrait tout regrouper, mais je serais obligé de tout refaire mes scénarios ? Pas de migration possible ? En plus le serveur Singapour permet de contrôler les Yeelights via Google home il me semble ?

Bref j'ai quelques questions à ce sujet,
En vous remerciant d'avance pour vos réponses

Edit : En ce qui concerne le contrôle de l'aspirateur par google home il faut un serveur spécifique également ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
42 commentaires
Laisser un commentaire