Service client Amazon.es

11
16 juillet 2020
Bonjour
J'ai un souci avec une commande sur amazon.es et je ne parle pas un mot d'espagnol
Quelqu'un les a déjà contactés en Français ou en Anglais ?
Sinon je peux tenter du Google trad mais j'ai peur du résultat
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
11 commentaires
Salut, tu peux demander a passer en anglais dans le chat
titoe316/07/2020 22:59

Essaye ce site de traduction https://www.deepl.com/fr/translator

Merci !
J'ai testé en anglais et la traduction me semble très correcte.
J'essaierai d'envoyer mon message demain

gone7816/07/2020 23:10

Salut, tu peux demander a passer en anglais dans le chat

Cool, merci
Édité par "freddo935" 16 juillet
freddo93516/07/2020 23:12

Merci !J'ai testé en anglais et la traduction me semble très c …Merci !J'ai testé en anglais et la traduction me semble très correcte.J'essaierai d'envoyer mon message demain (y)Cool, merci

Si besoin n'hésite @freddo935 pas mon homme est bilingue
Il t'aidera à traduire
Édité par "Natito" 17 juillet
Natito17/07/2020 06:39

Si besoin n'hésite @freddo935 pas mon homme est bilingue Il t'aidera à t …Si besoin n'hésite @freddo935 pas mon homme est bilingue Il t'aidera à traduire

Merci
Pour les prochaines fois Si vous avez commander avec ton même compte que le FR appelé le sav français directement .

Moi perso j’ai téléphoner au sav Amazon France et elle m’a régler les soucis alors que j’avais commander en Allemagne
vincent.pesenti17/07/2020 06:55

Pour les prochaines fois Si vous avez commander avec ton même compte que …Pour les prochaines fois Si vous avez commander avec ton même compte que le FR appelé le sav français directement .Moi perso j’ai téléphoner au sav Amazon France et elle m’a régler les soucis alors que j’avais commander en Allemagne

Merci, je les ai pas encore contactés, je vais commencer par essayer avec Amazon France.

Si besoin n'hésite @freddo935 pas mon homme est bilingue Il t'aidera à t …Si besoin n'hésite @freddo935 pas mon homme est bilingue Il t'aidera à traduire

Il sait vraiment tout faire celui là
Taloula17/07/2020 09:33

Oui il est bien mon homme
Et avoir des parents espagnols ça aide sur ce coup là
vincent.pesenti17/07/2020 06:55

Pour les prochaines fois Si vous avez commander avec ton même compte que …Pour les prochaines fois Si vous avez commander avec ton même compte que le FR appelé le sav français directement .Moi perso j’ai téléphoner au sav Amazon France et elle m’a régler les soucis alors que j’avais commander en Allemagne

Je me suis fait jeter sur le chat du fr

titoe316/07/2020 22:59

Essaye ce site de traduction https://www.deepl.com/fr/translator

Merci encore, j'ai utilisé ton site pour chatter en espagnol

Je lui envoie un MP avec le contenu du chat pour avoir son interprétation (les traducteurs c'est pratique mais on peut louper des subtilités...)
Taloula17/07/2020 09:33

Taloula sensei
Laisser un commentaire
@
    Texte