Service client Cdiscount

30
23 février
Salut !

J'ai acheté vendredi le siège Arozzi Torreta sur Cdiscount via la promo affichée sur dealabs (merci pour ce deal !).
J'ai payé 7€ de livraison express pour me livrer en moins de 24h et donc samedi. Et comme vous l'avez deviné le colis n'a pas été encore livré.
Est ce qu'il y a des habitués Cdiscount parmi vous qui pourraient me dire comme contacter le service client et s'il est possible de me faire rembourser ces 7€ ? Ou est ce que je peux annuler ma commande et me faire rembourser la totalité ?
Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour les appeler.

Merci à la communauté.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
30 commentaires
@Cdiscount pourra peut-être aider ?
En fait ça se compte en jours ouvrés normalement les livraisons.
Sans compter la préparation de commande...
Donc en gros tu pourras contester si tu ne le reçois pas Lundi, pas plus à mon humble avis.
maroufle23/02/2020 12:15

En fait ça se compte en jours ouvrés normalement les livraisons.Sans c …En fait ça se compte en jours ouvrés normalement les livraisons.Sans compter la préparation de commande...Donc en gros tu pourras contester si tu ne le reçois pas Lundi, pas plus à mon humble avis.

En fait lors de ma commande on me disait "il vous reste 4h pour vous faire livrer demain"
Et demain c'était bien samedi, donc hier.
J'ai payé des frais de port en plus pour me faire livrer rapidement sinon j'aurais pris l'option gratuite.
Je pense que je le recevrai demain mais ça m'embête d'avoir payer pour une "promesse" qui n'a pas été tenue. Donc je me demande si je suis dans mes droits de demander un remboursement, au moins de ces frais de ports, même si je pense que non. J'aurais bien voulu négocier en tout cas mais pas de numéro de téléphone !
Michou9723/02/2020 12:20

En fait lors de ma commande on me disait "il vous reste 4h pour vous faire …En fait lors de ma commande on me disait "il vous reste 4h pour vous faire livrer demain"Et demain c'était bien samedi, donc hier. J'ai payé des frais de port en plus pour me faire livrer rapidement sinon j'aurais pris l'option gratuite. Je pense que je le recevrai demain mais ça m'embête d'avoir payer pour une "promesse" qui n'a pas été tenue. Donc je me demande si je suis dans mes droits de demander un remboursement, au moins de ces frais de ports, même si je pense que non. J'aurais bien voulu négocier en tout cas mais pas de numéro de téléphone !

Certains bossent le Samedi pour les livraisons, mais pour le Dimanche c'est clair c'est mort....
En fait oui c'est un peu de la publicité mensongère, livré demain si ça tombe pas un week end ils devraient préciser
Après tu peux appeler le service client mais c'est un numéro surtaxé, si tu payes plus en taxes de numéro que ce qu'ils te remboursent ça serait dommage.
maroufle23/02/2020 12:23

Certains bossent le Samedi pour les livraisons, mais pour le Dimanche …Certains bossent le Samedi pour les livraisons, mais pour le Dimanche c'est clair c'est mort....En fait oui c'est un peu de la publicité mensongère, livré demain si ça tombe pas un week end ils devraient préciser Après tu peux appeler le service client mais c'est un numéro surtaxé, si tu payes plus en taxes de numéro que ce qu'ils te remboursent ça serait dommage.

Je pense vraiment que c'était censé arrivé samedi, j'ai vérifié que TNT faisait bien la livraison le samedi, et c'est bien marqué la même chose sur mon espace client...
Pour le numéro de tel comme tu l'as dit c'est surtaxé donc ça ne me plaît pas trop et de ce que j'ai lu c'est un numéro de service avant achat et pas après vente

28155756.jpg
Édité par "Michou97" 23 février
Michou9723/02/2020 12:29

Je pense vraiment que c'était censé arrivé samedi, j'ai vérifié que TNT fai …Je pense vraiment que c'était censé arrivé samedi, j'ai vérifié que TNT faisait bien la livraison le samedi, et c'est bien marqué la même chose sur mon espace client...Pour le numéro de tel comme tu l'as dit c'est surtaxé donc ça ne me plaît pas trop et de ce que j'ai lu c'est un numéro de service avant achat et pas après vente [Image]

Essaie de les contacter via les réseaux sociaux sinon, je pense qu'ils seront plus à même de répondre. Mais je pense qu'ils vous donneront sûrement un bon d'achat de 10 voire 20€, mais pas de remboursement des 7€.
gauk23/02/2020 12:35

Essaie de les contacter via les réseaux sociaux sinon, je pense qu'ils …Essaie de les contacter via les réseaux sociaux sinon, je pense qu'ils seront plus à même de répondre. Mais je pense qu'ils vous donneront sûrement un bon d'achat de 10 voire 20€, mais pas de remboursement des 7€.

Je vais essayer ça, merci pour l'idée !
Contacte les sur Twitter, ils te dédommageront
Message envoyé, je vous dirai ce que ça donne. Merci pour les conseils
J’ai déjà eu plusieurs fois le coup
Tu appelles le 09 70 80 90 50 (c’est le numéro gratuit du sav non payant). Tu expliques ton cas en général tu auras un cc de min 10€
theklh23/02/2020 15:01

J’ai déjà eu plusieurs fois le coupTu appelles le 09 70 80 90 50 (c’est le …J’ai déjà eu plusieurs fois le coupTu appelles le 09 70 80 90 50 (c’est le numéro gratuit du sav non payant). Tu expliques ton cas en général tu auras un cc de min 10€

C'est top j'appelle demain
J'ai eu le soucis avec TNT, avec livraison à domicile prévu le samedi. Le lundi j'appel TNT qui me dit que le colis à été livré en point relais le samedi. (Bien livré en point relais le samedi, alors que j'avais demandé à domicile) Aucune notification avant le lundi ..
Mais hélas , je n'ai pas pensé à contact cdiscount.
R3d0x23/02/2020 15:32

J'ai eu le soucis avec TNT, avec livraison à domicile prévu le samedi. Le l …J'ai eu le soucis avec TNT, avec livraison à domicile prévu le samedi. Le lundi j'appel TNT qui me dit que le colis à été livré en point relais le samedi. (Bien livré en point relais le samedi, alors que j'avais demandé à domicile) Aucune notification avant le lundi .. Mais hélas , je n'ai pas pensé à contact cdiscount.

C'était il y a longtemps ?
R3d0x23/02/2020 15:54

9 janvier

Tu peux encore demander ton dédommagement via Twitter alors
Le numéro de suivi fonctionne toujours donc ça passera
lucas.gatto23/02/2020 15:55

Tu peux encore demander ton dédommagement via Twitter alors Le numéro d …Tu peux encore demander ton dédommagement via Twitter alors Le numéro de suivi fonctionne toujours donc ça passera

Oh vraiment? Top ! Je n'ai pas l'habitude vraiment d’utiliser twitter, mais je vais tenter alors merci !
R3d0x23/02/2020 15:56

Oh vraiment? Top ! Je n'ai pas l'habitude vraiment d’utiliser twitter, m …Oh vraiment? Top ! Je n'ai pas l'habitude vraiment d’utiliser twitter, mais je vais tenter alors merci !

Twitter ou Messenger sur Facebook si tu préfères, c'est pareil
Pourquoi il y a marqué "livraison en point relais " voir adresse
Burma23/02/2020 18:52

Pourquoi il y a marqué "livraison en point relais " voir adresse

Car tu as choisi une livraison en point relais ?
C'est pas clair,aprés c'est peut etre le coup assez souvent classique du livreur qui a pas trouvé,ou "y' avait personne " et qui a livré le colis en point relais.
Burma23/02/2020 19:13

C'est pas clair,aprés c'est peut etre le coup assez souvent classique du …C'est pas clair,aprés c'est peut etre le coup assez souvent classique du livreur qui a pas trouvé,ou "y' avait personne " et qui a livré le colis en point relais.

Le voir adresse ça veut juste dire monter l'adresse du point relais
Bonjour,
Vous pouvez joindre un conseiller au 3979, depuis l'espace client en choisissant la bonne commande et sur twitter ou facebook comme on vous l'a suggéré
Bonne journée
Lucie
Cdiscount24/02/2020 10:10

Bonjour, Vous pouvez joindre un conseiller au 3979, depuis l'espace client …Bonjour, Vous pouvez joindre un conseiller au 3979, depuis l'espace client en choisissant la bonne commande et sur twitter ou facebook comme on vous l'a suggéré Bonne journéeLucie

Mieux vaut privilégier le numéro gratuit : 09 70 80 90 50
J'ai reçu une réponse sur Twitter, je vais voir comment ça évolue
Réponse très positive du service client sur Twitter ! Ça fait plaisir.
Je vous mets la réponse que j'ai reçu.
Merci à toute la communauté pour l'aide 😄

Cdiscount :
Je tiens à vous informer que votre colis est actuellement en attente au point relais de votre choix, dont je vous rappelle les coordonnées...
C’est pourquoi, je vous invite à le retirer au plus vite, muni d’une pièce d’identité.
Par rapport à ce retard de livraison, je crédite votre compte client d’un bon d’achat d’une valeur de 6.99 € qui correspond au remboursement des frais de port.
Le bon d’achat et ses conditions d’utilisation et de remboursement sont disponibles dans votre Espace Client.
Vous avez également la possibilité de le convertir en remboursement sur la rubrique "Mes bons d’achat et remboursements" en cliquant sur "Demander le remboursement".
La conversion sera faite sous forme de recrédit bancaire.
Beya
Votre Service Clients Cdiscount
Michou9724/02/2020 13:10

Réponse très positive du service client sur Twitter ! Ça fait plaisir.Je vo …Réponse très positive du service client sur Twitter ! Ça fait plaisir.Je vous mets la réponse que j'ai reçu. Merci à toute la communauté pour l'aide 😄Cdiscount :Je tiens à vous informer que votre colis est actuellement en attente au point relais de votre choix, dont je vous rappelle les coordonnées...C’est pourquoi, je vous invite à le retirer au plus vite, muni d’une pièce d’identité. Par rapport à ce retard de livraison, je crédite votre compte client d’un bon d’achat d’une valeur de 6.99 € qui correspond au remboursement des frais de port.Le bon d’achat et ses conditions d’utilisation et de remboursement sont disponibles dans votre Espace Client.Vous avez également la possibilité de le convertir en remboursement sur la rubrique "Mes bons d’achat et remboursements" en cliquant sur "Demander le remboursement".La conversion sera faite sous forme de recrédit bancaire.BeyaVotre Service Clients Cdiscount

Super ! Je t'ai dit, ils sont beaucoup plus réactifs et efficaces que par téléphone
lucas.gatto24/02/2020 13:11

Super ! Je t'ai dit, ils sont beaucoup plus réactifs et efficaces que par …Super ! Je t'ai dit, ils sont beaucoup plus réactifs et efficaces que par téléphone

Egalement un bon d'achat pour cette mésaventure, je pensais c'était perdu, merci encore !
R3d0x24/02/2020 13:51

Egalement un bon d'achat pour cette mésaventure, je pensais c'était perdu, …Egalement un bon d'achat pour cette mésaventure, je pensais c'était perdu, merci encore !

Avec plaisir
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour autre chose
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions