Service client fnac

3
10 juin
Bonjour a tous, voila suite a une erreur de leur part j'ai recu il y a quelque jours un bon d'achat de la fnac de 20 euros utilisable jusqu’à fin juillet, passant ma commande je remarque que la commande arrivera a mon ancienne adresse, hors n'y vivant plus j'ai decidé d'annulé ma précommande pour la repasser avec la bonne adresse, hors le service client m'informe maintenant que les 20 euros reçu sont perdu car c’était un usage unique, hors c'est une commande annulé maintenant, et le conseiller du service chat ne veut rien entendre et a même fermé la conversation d'un coup ne voulant rien entendre, avez vous deja été dans ce cas?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Essaye de passer en magasin avec ton bon de commande
Logiquement le magasin peu faire un geste si tu le recommande chez eux
tout ayant été fait en ligne tu pense qu'il ferais un geste?
Danttes5910/06/2019 16:24

tout ayant été fait en ligne tu pense qu'il ferais un geste?


Le magasin doit s'aligner sur le site si tu demande gentillement et d'autant plus si tu as une carte fnac même la basique
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions