Service client sfr - La video choc du sav - comment peter le téléphone d'un client en 1 étape

1 avril 2016
Tout est dis dans le titre xD xD xD

la nouvelle tendance periscope qui fait rage et rend complétement debille à encore frappé xD xD
Et pour le coup celle-ci est quand même jolie xD

Bon j'avoue le mec de chez sfr me fait ça, je pete un plomb cache !!! xS

20minutes.fr/lil…sfr
regardez le video vous comprendez

tout sa dans la boutique de Villeneuve d’Ascq

voila je voulais vous faire marré un peu :P

ps : je pense que les employés ne sont plus employés, et je pense même qu'il sont pas pole emploi, vu la faute grave

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

Je pense que tout le monde est au courant, sa a était repris dans la presse partout.

Sinon il on était licencié et le client a eu un nouveau téléphone.

Et sfr augmente en mai +2e

c est pas un fake.?

C'est en france ?

Sur metronews il y a la vidéo complète....c est honteux quand meme

A faire ce genre de saloperie en étant parfaitement identifiables sur les images, ça allait forcément buzzer et des clients allaient les reconnaître. C'était la porte assurée. Ils cherchaient vraiment à se faire virer, on dirait.

Posteur

christodu59

Je pense que tout le monde est au courant, sa a était repris dans la … Je pense que tout le monde est au courant, sa a était repris dans la presse partout.Sinon il on était licencié et le client a eu un nouveau téléphone.

Non pas encore tout le monde lol

angeloviali

c est pas un fake.?

non c'est bien réelle lol, sfr à porté plainte contre ces employés lol (en même temps normal)

Mikesb

C'est en france ?

oui oui à la boutique de Villeneuve d’Ascq

BlueScreen

A faire ce genre de saloperie en étant parfaitement identifiables sur les … A faire ce genre de saloperie en étant parfaitement identifiables sur les images, ça allait forcément buzzer et des clients allaient les reconnaître. C'était la porte assurée. Ils cherchaient vraiment à se faire virer, on dirait.

je pense aussi, mais la pas de pôle emploi lol....
quand on est c*n à se point c'est à vie....

Le client à eu un nouveau smartphone effectivement, mais bon imaginez le truc quoi

selon l’employeur des mis en cause, « l’appareil était déjà cassé et devait être remplacé »

Posteur

ikyk

selon l’employeur des mis en cause, « l’appareil était déjà cassé et devai … selon l’employeur des mis en cause, « l’appareil était déjà cassé et devait être remplacé »

ok, mais je pense pas qu'il est déclaré à sfr qu'il était complétement explosé, et je pense quand même qu'il y à des contrôles sur le retour des phones, sinon il ferai se qu'il veux dans les boutiques ?
Après casser ou pas, t'as pas à faire sa, surtout au taf et avec ton visage bien visible lol, faut vraiment chercher les histoires quand même

En même temps ils vont pas te dire le contraire. Nan nan il était belle et bien tout neuf

Posteur

Leag

En même temps ils vont pas te dire le contraire. Nan nan il était belle e … En même temps ils vont pas te dire le contraire. Nan nan il était belle et bien tout neuf

j'avoue aussi, faudrai avoir le témoignage du client direct.
Lundi je contacte TF1

Posteur

spike

Cordon Electronics doivent faire de même.....

c'est quoi ou qui ?

Posteur

spike

Le seul centre en France qui répare les smartphone agrées par Samsung, L … Le seul centre en France qui répare les smartphone agrées par Samsung, LG, HTC.... et qui endommage parfois plus qu'il ne répare!

Ha avec les fameux psm
faut savoir gueuler avec eux en effet
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Paris Sportifs : Pronostics67326871
    2. Le Top'Inso : Le topic des insomniaques !!!! [22h à 8h]28232200
    3. Nouvelle interface mobile horrible ?2325
    4. "Policier" qui profère des menaces911

Voir plus de discussions