Service clients Leboncoin incompétent

3
6 décembre 2019
Transaction sécurisée le 4/11, achat d'une paire de chaussures avec envoi mondial relay. Colis dans le camion du livreur le 7/11, puis aucune nouvelle. Ouverture d'une enquête le 12/11, le 14/11 matin, mondial relay me confirme que la recherche est toujours en cours, colis introuvable. A 14h, revirement le colis a été livré, sans mail de mise à disposition de mondial relay. Depuis grosse galère, déclaration sur l'honneur que je n'ai rien reçu, mondial relay et le boncoin enquêtent .... Sur un colis non livré. Mon compte bancaire a été débité le 4/11 et depuis le boncoin le dit de patienter.... C'est vrai qu'ils font fructifier mon argent et ne sont pas pressés de le rendre.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Bonjour,
S’ils remboursaient uniquement sur déclaration sur l’honneur et avant chaque fin d’enquête, ils en perdraient un sacré paquet d’argent, surtout en voyant le nombre de malhonnêtes sur cette application
C'est chiant mais te plains pas trop c'est le vendeur qui va tout perdre si tu n'es jamais livré, tu sera intégralement remboursé et lui aura maximum 25€ d'assurance mondial relay pour des colis qui valent très souvent bien plus
Édité par "Zenochan" 6 décembre 2019
ValB9106/12/2019 18:39

Bonjour, S’ils remboursaient uniquement sur déclaration sur l’honneur et av …Bonjour, S’ils remboursaient uniquement sur déclaration sur l’honneur et avant chaque fin d’enquête, ils en perdraient un sacré paquet d’argent, surtout en voyant le nombre de malhonnêtes sur cette application

+1
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions