Service couverts pour le lave vaisselle

13
19 octobre 2014
Salut amis dealabsiens!

En ce dimanche matin alors que je sortais mon lave vaisselle (ma faignantise me perdra) je me demandais si certains d'entre vous ont des couverts à la pointe (pas du couteau mais de la technologie) qui ne font pas de tâches de rouille ce qui m'oblige à re laver à la main?

Si vous avez des liens je suis preneur!

Merci les gens

13 commentaires

C'est le lave vaisselle qu'il faut changer, pas les couverts. Certains sèchent bcp mieux et pas de tâches d'eau à cause d'eau qui stagne

Posteur

Merci pour ta reponse cyril mais j'ai des doutes. Mes couteaux n'ont pas ce soucis eux...

Avec ça plus de problème de rouille :

http://hespel-emballages.fr/images/couvert_6.jpg
Avatar

supprimé14562

la cuillère oui a la limite, mais la fourchette et le couteau, faut être sado maso .

Comment arrives-tu à faire rouiller de l'inox ? Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ton lave vaisselle qui rouille ?

non c'est bien ca moi aussi ca le fait mais pas sur tout, je pense que ce sont des couverts presque inoxidable , c'est surtout les couverts fantaisie, je pense que si tu prend de la pas trop mauvaise came c'est mieux ou alors passer au couverts ceramique d'ailleurs y'a un deal

l'acier inox 18/10 ca ne rouille pas hein; tu peux avoir des taches de calcaire si ton lave vaisselle ne seche pas bien mais pas de rouille.
Par contre éviter de mélanger couverts en argent (ou plaqués) et inox, effet pile => ton argenterie ressort toute noire

FAUX ! Les couteux inox rouillent, pas la matière inox mais les vis de fixations qui sont rarement en inox (économie de prix), mes parents ont des pradel et n'ont jamais eu de souci en 15 ans, depuis ils ont prix de imitation laguiole et la tous rouillés.

deportivo79

FAUX ! Les couteux inox rouillent, pas la matière inox mais les vis de … FAUX ! Les couteux inox rouillent, pas la matière inox mais les vis de fixations qui sont rarement en inox (économie de prix), mes parents ont des pradel et n'ont jamais eu de souci en 15 ans, depuis ils ont prix de imitation laguiole et la tous rouillés.


Ha ben évidemment si on prend des couvertes avec des bouts en fer !

Perso j'ai toujours acheté des couverts 100% inox d'une seule pièce, au moins pas de soucis.
easyswap.org/ima…jpg

deportivo79

FAUX ! Les couteux inox rouillent, pas la matière inox mais les vis de … FAUX ! Les couteux inox rouillent, pas la matière inox mais les vis de fixations qui sont rarement en inox (économie de prix), mes parents ont des pradel et n'ont jamais eu de souci en 15 ans, depuis ils ont prix de imitation laguiole et la tous rouillés.



Forcément, les couverts laguioles chinois, entre le laiton et la vis en fer à 2 sous, c'est sur que ca dure pas tres longtemps (d'ailleurs t'aura le meme probleme avec la céramique si le manche est fixé par une vis en ferraille.)
Par contre tout inox, si ca rouille, c'est qu'on t'as vendu du fer blanc pour de l'inox (ce qui doit etre possible via ebay ou aliexpress en choisissant le mauvais vendeur)

C'est ce que je dis

Ikea ça rouille pas, j'en ai qui ont 6 ans et je fait tourner le lave vaisselle 2 fois par semaine
Aucune trace

avec ce type de couvert aucun risque de rouille :
amazon.fr/GRA…nox

inox 18/10, d'une seule piece, 20 € les 24 pieces. Par contre les couteaux doivent probablement pas etre super tranchants, mais des couteaux à steak de qualité tout inox c'est un peu cher (j'ai récupéré les miens chez carrefour avec des vignettes donnant -70% , des sabatier d'une piece pas mal mais hors de prix sans promo)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313619
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

    Voir plus de discussions