Service de livraison "Cdiscount à Volonté" offert pendant un an ?

5
26 janvier 2016
Hello tout le monde,

Je viens de recevoir une lettre de Cdiscount qui m'indique comme je suis un de leur meilleurs clients (ah bon ? ^^ ) mais que je n'ai pas commandé depuis qq temps, du coup on m'offre pendant un an le fameux service de livraison "Cdiscount à Volonté".

Sauf que lorsque je suis leur procédure (acheter un produit éligible puis cocher sur l'offre Cdiscount à Volonté), on me demande quand même les 19€ d'abonnement.

Du coup, je suis sceptique :
Est-ce que ses 19€ vont être prélevés ou remisés par la suite ?
Quelqu'un a reçu ce fameux courrier ?

EDIT : je ne suis pas aller au bout de l'achat de peur d'être prélevé pour cet abonnement...

Je vous remercie par avance pour vos retours.

A+
Florent.

5 commentaires

Posteur

lol

C'est écrit je cite : [...] "Ainsi pour vous permettre de découvrir toute notre gamme nous avons le plaisir de vous offrir pendant 1 an notre service de livraison Cdiscount à Volonté !" [...]

Cela veut dire qu'ils me le proposent de manière payante ou qu'ils me l'offrent réellement gratuitement ?
J'avoue qu'ils ont l'air de jouer sur les mots.

J'ai déjà eu un mail (comme beaucoup d'autres) qui me disait qu'ils m'offraient ce service.
Bien entendu, ça n'a jamais été le cas.

salut , je pense que le mieux serait de les contacter eux pour avoir des éclaircissement sur la proposition .

il se pourrait très bien que le cadeau soit de porter à ta connaissance l'existence de ce service ,mais qu'il reste effectivement payant

Posteur

Oui je vais leur écrire. C'était juste pour savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation

salut, j'ai aussi reçu hier la lettre de cdiscount , il est bien écrit que cdiscount à volonté offert pendant 1 an :
"Ainsi pour vous permettre de découvrir toute notre gamme nous avons le plaisir de vous offrir pendant 1 an notre service de livraison Cdiscount à Volonté "
par contre j'avoue ne pas avoir essayé ... car j'ai déjà le cdiscount à volonté sur un de mes comptes (gagné à un jeu sur cdiscount)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25339923
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions