Publié le 9 janvier 2022

Service location trottinettes longue durée Augment.eco

Bonjour à tous,

En trainant sur Instagram, je suis tombé sur une pub en story à propos d'une marque qui propose de la location longue durée de trottinettes à partir de 24€/mois. Leur site internet c'est augment.eco
Sur le papier ça a l'air pas mal par rapport aux services promis mais j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui auraient tester.

Donc si il y a qqn concerné dans le coin 😁

Bon dimanche
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de riodji
    Louer pour de très courtes périodes pourquoi pas, cependant entre le risque de vol (pas de garanti visiblement) et le loyer qui fini par être astronomique compte tenu du prix réel de la trot... Il faut mieux acheter en promo et revendre d'occaz sur LBC ensuite (modifié)
  2. Avatar de Gabin_Levillain
    Ils ont une offre actuelle pas mal : pour +2,95€ par mois, tu as l'assurance vol/vandalisme/perte.

    A savoir que tu peux réduire ton abonnement de 5% avec un parrain (qui réduit son abonnement de 5% aussi, donc environ 2€/mois).

    Perso j'ai pris cette assurance, qui me revient à 0,95€/mois, donc ça plus l'abonnement mensuel avec le plus gros modèle/la plus grosse batterie, on monte à 38,05/mois. C'est fair.

    Et vu les commentaires ci-dessous : Ils prennent en charge 100% des pannes, soit ils t'envoient la pièce (pneus aussi hein) soit une nouvelle trottinette si tu ne sais pas faire (sur ça je vais voir à l'usage)

    J'essaierai d'editer ce post quand j'aurais plusieurs mois de roulage avec + une première panne.

    Je vous met mon code parrainage ici, si ce commentaire a aidé quelqu'un, qu'il veut remercier et avoir une réduc aussi : DE0S8
    Avatar de boubou.belchou
    Ça c’est du moment qu’il ne vous arrive pas de pépins , sinon bon courage ! Ils ne sont pas sérieux et ne sont pas à recommander der à mon avis
  3. Avatar de tibo_42
    TrouducLeVrai09/01/2022 15:29

    L'avantage c'est qu'en cas de panne c'est pris en charge et au bout de max …L'avantage c'est qu'en cas de panne c'est pris en charge et au bout de max 2 ans on repart sur une trottinette neuve.


    À plus de 570€ sur 2 ans, tu pourrais t'acheter une trottinette neuve tous les 2 ans.
  4. Avatar de TrouducLeVrai
    Auteur(e)
    riodji09/01/2022 14:03

    Louer pour de très courtes périodes pourquoi pas, cependant entre le r …Louer pour de très courtes périodes pourquoi pas, cependant entre le risque de vol (pas de garanti visiblement) et le loyer qui fini par être astronomique compte tenu du prix réel de la trot... Il faut mieux acheter en promo et revendre d'occaz sur LBC ensuite


    L'avantage c'est qu'en cas de panne c'est pris en charge et au bout de max 2 ans on repart sur une trottinette neuve.
  5. Avatar de riodji
    TrouducLeVrai09/01/2022 15:29

    L'avantage c'est qu'en cas de panne c'est pris en charge et au bout de max …L'avantage c'est qu'en cas de panne c'est pris en charge et au bout de max 2 ans on repart sur une trottinette neuve.


    Y a déjà une garantie 24mois sur le neuf.
  6. Avatar de TrouducLeVrai
    Auteur(e)
    tibo_4209/01/2022 16:04

    À plus de 570€ sur 2 ans, tu pourrais t'acheter une trottinette neuve tous …À plus de 570€ sur 2 ans, tu pourrais t'acheter une trottinette neuve tous les 2 ans.


    Et sur la prise en charge des pannes ? Je n'ai jamais eu de trottinette électrique du coup je sais pas si les pannes sont fréquentes ou pas

    Après avec le recul, je pense que ce genre de formule pourrait être bien pour ceux qui ont une utilisation intensive de la trottinette, et ce sera pas mon cas donc ton argument me suffit
    Avatar de boubou.belchou
    Le principe donnait envie mais je regrette mon choix
  7. Avatar de tibo_42
    TrouducLeVrai10/01/2022 12:47

    Et sur la prise en charge des pannes ? Je n'ai jamais eu de trottinette …Et sur la prise en charge des pannes ? Je n'ai jamais eu de trottinette électrique du coup je sais pas si les pannes sont fréquentes ou pas Après avec le recul, je pense que ce genre de formule pourrait être bien pour ceux qui ont une utilisation intensive de la trottinette, et ce sera pas mon cas donc ton argument me suffit


    J'imagine que le loueur prend en charge les pannes qui passent en garantie et les autres c'est pour ta pomme.
  8. Avatar de anthony.galindo
    Bonjours avez vous pu essayer cette trotinette ? Je vois que le post date de janvier, je suis tombé sur une pub par hazard et aurez voulu en savoir un peut plus car les avis sont variés. Beaucoup ce plaigne du service client déplorable et de la qualité de la trotinette...
    Avatar de TrouducLeVrai
    Auteur(e)
    Non je n'ai pas passé le pas. Je ne pense pas être la cible de ce genre d'offre car j'utiliserai rarement la trottinette.
  9. Avatar de Christelle_Destr
    bonjour je vous contacte si une personne peux m aide car ma trotinnette ne ce connecte plus sur bleeth comment je pourais faire svp aider moi
  10. Avatar de Elhi_Di
    Bonsoir, j’ai loué une trottinette de la marque Augment. En effet, livraison rapide. Trottinette bonne. Le hic ! Le service client catastrophique ! En effet, j’ai crevé un pneu il y a une semaine .. ne pouvant pas le changer moi-même, il m’en envoi une, magnifique ! Je la reçois et tous va bien. En revanche, je leur demande un bon de retour pour l’ancienne, mais personne ne m’en fourni un ! Je leur écris des mails tous les jours .. Car si on dépassent les 1 semaines .. Ils nous prennent 89 euros !!! Pour le retard ! J’attends de voir ce qu’il va en être de la suite… Ils ne répondent pas sur les mails, où ils renvoie les même mails avec le même contenu. A voir s’ils me débitent quoi que ce soit !!
    Avatar de boubou.belchou
    Complètement ! Les promesses ne sont pas tenues 
  11. Avatar de Ninidja
    Service client qui vous réponds quand ils veulent. Une trottinette qui laisse des marques au sol (obligé de payer un nouveau sol et ils en ont rien à faire), je suis malheureusement obligé de stocker ma trottinette chez moi pour des raisons de vols dans mon voisinage, elle a laissé des traces jaunes bizarre sur mon sol. La réponse d’augment : ils en ont rien à faire, je leur demande donc que je souhaite rendre la trottinette car je ne peux pas me permettre de payer un nouveau sol à chaque fois, ils en ont rien à faire, TOUT POUR L’ARGENT AUCUN RELATIONNEL.
    Acheter vous une trottinette chez de VRAIS commerçant et payer là en plusieurs fois. Ce sera la même chose mais au moins votre trottinette ne laissera pas des traces bizarre sur le sol et vous aurez un meilleur suivis. Si on pouvais mettre 0 étoile je l’aurai fais.
    Avatar de Ninidja
    J’oubliais : sans compter sur la mauvaise qualité de la trottinette, les pneus, le freinage, bref c’est une trottinette monter en quitte 
  12. Avatar de boubou.belchou
    VigilanceVigilance ! Faites bien attention une fois l’egagement pris sur leur site de bien demander le contrat . En effet j’ai bien pris l’option supplémentaire ~3€ contre le vol . La trottinette a malheureusement été volée et augment me dit que je n’ai pas pris l’option et ne m’a à ce jour pas envoyé mon contrat que j’ai pourtant demandé . Ils me proposent une offre de 350€ pour en voir une nouvelle sans l’abonnement, ils te la donne tel quel , j’ai accepté… hors ils m’en ont renvoyé une conditionnée sans poignées et sans chargeur . Les poignées m’ont été envoyé après l’avoir demandé mais pas le chargeur !!!!! Et voilà l’état de la trottinette ! Franchement usée !!!! Donc si pas de pépins ok mais sinon armez vous de patience car le seul moyen de communiquer avec eux c’est par mail et ils respondent à tout qu’ils ne peuvent rien faire , impossible de parler à un responsable !!!!
  13. Avatar de Joe_Blake
    Le pneu avant de ma trottinette s'est dégonflé et les freins ne fonctionnent plus correctement. Jai contacté le support Augment Eco par mail, on m'a demandé des photos prouvant le problème, ce que j'ai fait. J'ai même ajouté une vidéo. Malgré ça silence radio, à part pour m'informer que sabs reponse de ma part, la requête sera clôturée. J'ai envoyé 3 messages supplémentaires avec justificatifs et ma requête a été fermée il y a quelques instants. Comme je l'ai indiqué dans mon dernier message, il est hors de question que je continue de payer pour un produit inutilisable et un service client inexistant. Quitte à payer plus cher, je préfère encore acheter une nouvelle trottinette. Je recommande vraiment pas...43495844-ApugZ.jpg
Avatar de