Cette discussion n'est plus d'actualité.
29 octobre 2021
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passé récemment chez Syma Mobile, pour leurs bonnes offres, cependant je n'avais pas à regarder avant si les options les appels Volte (4G) et VoWifi( en WiFi) étaient disponible.
Je contacte régulièrement le SAV de Syma, par téléphone toujours "occupé", et par mail depuis 2 semaines sans aucune réponse de leur part.
Les personnes ayant souscrit chez Syma, si vous passez par là, peut on activer ces options là ? (Volte et Vowifi)

Merci à tous ceux qui m'aideront
Bonne journée
Respectueusement
Informations supplémentaires
Blabla

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour, je me permet de vous partager mon expérience avec SYMA.

J'étais chez eux pendant presque 2 ans, et je peux vous dire que c'est une vrai galère !
    Il faut bidouilliez dans les options du téléphone pour avoir une connexion internet, une fois réussi, impossible d'ouvrir des MMS, j'étais obliger de changer de réseau.

Bref, j'en passe. Du jour au lendemain plus aucun réseau ! Impossible d'appeler, d'envoyer de messages et impossible d'en recevoir que ce soit appel comme SMS (j'étais en vacance quand cela m'est arrivé...)
    De ce fait j'envoie donc un mail, après 4 jours j'obtient une réponse farfelu comme quoi je n'est pas respecté les terme du contrat ??? (WTF) ensuite un 2eme mail qui me dit tout simplement qu'ils vont me changer de sim pour une sim 5G (ce que je n'est jamais demander et ce dont je n'est gère besoin vu que mon téléphone ne fait pas 5G).

Sur ce ! La livraison est estimé à 5 jours (je me dis donc je vais mettre l'adresse de mon lieu de vacance vu que j'y reste plusieurs semaines). Oui, comme vous l'auriez deviné je ne l'est jamais reçu... J'ai donc dû envoyer un mail, disant que je n'est jamais reçu la SIM, normal elle était perdu...
    C'est seulement une fois rentré cher moi, changer d'opérateur que je reçois cette fameuse SIM que j'attendais depuis 1mois. Oui, pendant 1mois j'étais sans téléphone. Heureusement pour moi que j'ai changer d'opérateur !

Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de lire voici le résumé ! Fuyez ! Avec SYMA impossible d'avoir quelqu'un en ligne, ils mettent une éternité à répondre aux mails et c'est une vrai galère à configuré la SIM !
  2. Avatar
    hello

je suis dans le même cas xD je viens juste de changer mais je cherche l'information.
    Bonne journée,
    Corsi
  3. Avatar
    A priori chez eux ni VoLTE, ni VoWifi, ni 4G+, ni messagerie visuelle, ni SAV...
    Cela explique peut être pourquoi, personne n'a posté de deal pour leur offres en cour (toutes "a vie" et sans engagement)
    35445829-nl3OC.jpg (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    CorsicaJack02/11/2021 18:24

hello je suis dans le même cas xD je viens juste de changer mais je …hello je suis dans le même cas xD je viens juste de changer mais je cherche l'information. Bonne journée, Corsi

As tu aussi un problème sur les MMS ?
  5. Avatar
    Moi j'ai donné mon numéro de carte j'ai paye 10 Euro il m'ont dit que mon inscription n'était bon en plus bizarre je me suis fait pirater après avoir donne mon cryptogramme
  6. Avatar
    Bonsoir la communauté je tiens à vous dire que je suis chez Syma depuis hier j’ai quitté orange car ils étaient devenu cher et ayant un iPhone 11 j’ai bel et bien la volte et la VoWiFi pour l’instant qui demeure récente car impossible de l’activer un message demandant de contacter l’opérateur s’affiche à part ça je suis ravi de ce forfait fonctionnant sur orange et SFR