Services postaux privés espagnol

9
20 mars
est-ce que vous connaissez les différentes sociétés de courrier espagnol?

en dehors de correos qui équivaut à notre poste nationale.

je dois faire passer un petit colis léger depuis l'Espagne vers la France mais avec correos c'est impossible.
je voudrais contacter ces compagnies pour voir celles qui fonctionnent encore en ce moment.

merci pour votre aide les gars
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
J'aime bien le terme "passer" ,Ca me parait plus simple que la personne qui t'envoie ce colis s'en occupe
Burma20/03/2020 10:16

J'aime bien le terme "passer" ,Ca me parait plus simple que la personne …J'aime bien le terme "passer" ,Ca me parait plus simple que la personne qui t'envoie ce colis s'en occupe

la personne qui est sur place a besoin de ces informations pour passer à l'action.
Il est bloqué en Espagne pour le moment, et ne parle pas très bien la langue.
C'est pour lui que je prends toutes ces informations.

Merci pour ton aide précieuse Nestor
Édité par "User.Inside" 20 mars
Les prestataires ibériques n'ont pas de tchat ? de FB, snap ?
Édité par "Hendricksson" 20 mars
Hendricksson20/03/2020 10:49

Les prestataires ibériques n'ont pas de tchat ? de FB, snap ?

C'est tout l'intérêt de mon post,

"est-ce que vous connaissez les différentes sociétés de courrier espagnol?"

Pouvoir les contacter
Salut
Essaie les grands transporteurs comme dpd, dhl...
28359896-pjvw6.jpg
christodu5923/03/2020 07:00

Qu'es ce qui fait que Correos ne peut pas étre utiliser ?Car Correos, …Qu'es ce qui fait que Correos ne peut pas étre utiliser ?Car Correos, fait des envoie de petit paquet, tu as l'offre : Paquete Internacional Económico ou méme Paq Light Internacional pour les moins cher.

Salut, apparemment en raison du covid19, Correos aurait arrêté les envois internationaux pour le moment.

Il semblerait que la poste française aussi
User.Inside23/03/2020 11:21

Salut, apparemment en raison du covid19, Correos aurait arrêté les envois i …Salut, apparemment en raison du covid19, Correos aurait arrêté les envois internationaux pour le moment. Il semblerait que la poste française aussi

Pour ce qui est de la poste française, La poste envoie toujours a l'étranger pour l'instant., il y a juste certaine zone qui peuvent étre affecté, comme la chine, et peut étre bientôt les état-unis avec les restrictions aériennes qu'il sont en train de mettre en place.

La liste compléte des pays concerner, ou la poste n'envoie plus:

Jusqu’à la fin de la crise sanitaire, le transport et la livraison des colis vers les destinations suivantes est suspendu :

• Tunisie
  • Polynésie Française
  • Mongolie
  • Azerbaïdjan
  • Les Philippines
  • Le continent américain sauf USA, Canada, Brésil, Argentine et Mexique
Les destinations suivantes sont fermées : Anguilla, Antigua & Barb, Antilles néerlandais, Antilles néerlandaises (Bonnair), Antilles néerlandaises (Sint Maarten), Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Bolivie, Cayman Island, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominicaine (Rép), Dominique, El Salvador, Equateur, Falkland, Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, , Honduras, Iles Turques & Caïques, Iles Vierges GB et US, Jamaïque, Montserrat, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Saint Vincent, Sainte Lucie, St Kitts & Nevis, Surinam, Trinité & Tobago, Uruguay, Venezuela
Édité par "christodu59" 23 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions