Setup Complet orienté Gaming

5
29 novembre 2020
Hello à tous et bon dimanche de black friday décevant ^^

J'ai attendu toute la semaine de trouvé la pépite mais il semblerait que les réductions de soient pas à l'ordre de jour cette année.

Je recherche une config gaming essentiellement et un petit peu de montage vidéo avec tour, écran (pas d'à priori sur la taille/résolution mais souhaite un minimum de qualité visuel et fluidité), clavier (et wifi).

Je précise que je vise pas du pro gaming mais juste de faire tourner COD war Zone et ses successeurs sans problème et sans me poser de question pour les 4-5 prochaines années

Première question: J'hésitais entre mettre dans les 1200-1300€ pour me dire que je suis tranquille pour 4-5 ans ou mettre dans les 800-1000€ et changer des composants dans 2-3 ans quand les B550 auront bien baissé. Qu'en pensez vous ?

Selon votre réponse à la première question, que me conseillez vous comme config sachant qu'initialement je lorgnais sur du:
Tomahawk B550
Ryzen 5 3600
RX 5600 XT
16 GB de RAM en 3200Mhz
1Tb de SSD en NVMe
alim 600-650W

Et que si ce setup était encore disponible à 1000€ je me poserais pas de question...

Merci pour vos futurs réponses et pour les nombreux échanges que j'ai pu lire ces derniers jours ici. Notamment @Bleezes77 dont les deals sont d'une qualité irréprochable
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Laisser un commentaire