Setup Gaming besoin d'aide [Pc+écran+clavier+souris]

6
5 juin
Bonjour j'ai besoin d'aide pour ce setup, Vous pensez que je peut économiser combien d'euros pour ce setup ? ?

topachat.com/pag…to=

Ou si je l’achète en occasion, combien est estimer sa valeur ?
Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
J'ai pas trop compris ton setup, tu mets un CPU/CM/CG/boitier de "malade" et a coté tu mets de la RAM bof bof
Toonzi05/06/2019 18:41

J'ai pas trop compris ton setup, tu mets un CPU/CM/CG/boitier de "malade" …J'ai pas trop compris ton setup, tu mets un CPU/CM/CG/boitier de "malade" et a coté tu mets de la RAM bof bof

Ah oui en effet jai pas trop fait attention a la ram mais tu pense qu'il coute cb environ ? ( le setup en tout si jarrive a les avoir au mouin chere possible )
Kanrok_805/06/2019 18:45

Ah oui en effet jai pas trop fait attention a la ram mais tu pense qu'il …Ah oui en effet jai pas trop fait attention a la ram mais tu pense qu'il coute cb environ ? ( le setup en tout si jarrive a les avoir au mouin chere possible )

En achetant séparément, en attendant les bon deal, à mon avis tu peux largement faire descendre la facture de 200€ voir plus si tu patiente car dans la logique les CPU ont tendance à baisser tout comme la RAM
Alors déjà tu pourras rajouter une alim pour que ton pc s'allume, ça aide, et une fois qu'il s'allume, vaut mieux un stockage pour avoir windows dessus, ça aide aussi
Deguinho_tv05/06/2019 18:52

Alors déjà tu pourras rajouter une alim pour que ton pc s'allume, ça aide, …Alors déjà tu pourras rajouter une alim pour que ton pc s'allume, ça aide, et une fois qu'il s'allume, vaut mieux un stockage pour avoir windows dessus, ça aide aussi

j'ai meme pas vu
Deguinho_tv05/06/2019 18:52

Alors déjà tu pourras rajouter une alim pour que ton pc s'allume, ça aide, …Alors déjà tu pourras rajouter une alim pour que ton pc s'allume, ça aide, et une fois qu'il s'allume, vaut mieux un stockage pour avoir windows dessus, ça aide aussi

Ah oui jai pas trop fait attention
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions