Setup home studio carte son

3
2 septembre 2020
Yo la commu ! je viens quemander votre aider aupres d'une question concernant un setup type home studio.

Je suis en train d'acheter des enceintes de monitoring (je pensais partir sur des yamaha hs7) pour commencer je pense que c'est pas mal !

le hic c'est que je vais devoir recourir a une carte son externe pour les raccorder a un pc fixe (que je suis en train de monter egalement)(pk pas integrer une carte son directement a ma tour, ba jy pense mais j'en ai tjs besoin d'une pour mon pc portable)

la question est sur quoi partir pour les enceintes de monitoring , et pour l'enregistrement de futur instrument type clavier midi etc ?

celle que j'ai vu :

1- UR22- c steinberg
2- quadmix roland
3- komplete audio 2/6

je trouve des bons cotes a chacune, mais je ne m'y connais pas assez pour bien choisir...

Merci pour l'aide les gars
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
yamaha hs7, tres bon rapport qualité prix, avec un sont tres neutre, idéal pour la compo
max.xam02/09/2020 11:14

yamaha hs7, tres bon rapport qualité prix, avec un sont tres neutre, idéal …yamaha hs7, tres bon rapport qualité prix, avec un sont tres neutre, idéal pour la compo

Ba ouai c'est ce qu'on m'a dit mais la je vais pas te mzntir sur la carte son je galere un peu a savoir ce qui est le mieux
en voici une tres bien pour debuté : Behringer U-Phoria UMC202HD
Laisser un commentaire
@
    Texte