Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Seulement les connaisseurs] Rom custom sim non détectée

8
12 décembre 2019
Bonjour à tous voilà j'ai téléchargé une rom intitulée Floyd V3 sur mon s6 edge et depuis ma carte sim n'est plus reconnu que faire?
Merci à toutes les personnes qui répondront.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Reflash ta ROM une deuxieme fois ?
Sygeon12/12/2019 21:32

Reflash ta ROM une deuxieme fois ?

J'ai fait ça littéralement 7 FOIS
Salut ! Je suis débutant la dedans (donc topic pas trop pour moi mais bref...) mais tu as essayé avec j'en autre ROM ? J'ai eu un problème semblable mais en SD en testant des choses une fois, et avec une autre ROM c'était réglé... Maintenant comme j'ai dis je suis que débutant ahah
Hello,

Tu as probablement loupé une étape,
forum.xda-developers.com/gal…895

"RULES OF POSTING : READ everything before commenting, And especially the install steps, the rom has been tested thoroughly for a long time, so if you have an critical issue like not booting or no sim, you missed the instructions"
Sinon go XDA sur la rom du dev
Volting12/12/2019 22:30

Hello,Tu as probablement loupé une …Hello,Tu as probablement loupé une étape,https://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/samsung-galaxy-s-6--s-6-edge-unified-development/rom-floyd-n7fe-port-v3-0-t3952895"RULES OF POSTING : READ everything before commenting, And especially the install steps, the rom has been tested thoroughly for a long time, so if you have an critical issue like not booting or no sim, you missed the instructions"

Ah oui t'as raison merci x1000 fois
Si ton S6 edge est supporté par LineageOS, passe sur cette rom, c'est la plus reconnu et la plus robuste
Jcduss5913/12/2019 10:15

Si ton S6 edge est supporté par LineageOS, passe sur cette rom, c'est la …Si ton S6 edge est supporté par LineageOS, passe sur cette rom, c'est la plus reconnu et la plus robuste

Ok merci pour l'info

En plus je cherchais une rom en plus donc tu me sauves
Édité par "Levkia_14" 13 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions