Sex Education [vos avis] série originale Netflix

36
20 janvier
Bonsoir à tous,

La saison 2 est sortie ce vendredi 17 janvier.
Évidemment en à peine une nuit, les 8 épisodes ont été avalés

Beaucoup réclament une saison 3 et moi le premier.
Hélas pas d'infos pour le moment et même si elle est renouvelée dans quelques semaines, il faudra attendre au moins fin 2020 voire début 2021 pour qu'elle soit disponible...

Pour ceux l'ayant vu, qu'en avez vous pensé ? À la hauteur de la saison 1 ? Pour moi, oui clairement mais RHAAAA quelle fin (sans spoil). Sérieusement, j'ai attendu un an pour voir la suite de la fin horrible de la saison 1 pour revoir une fin horrible de la saison 2 un an plus tard J'espère que la saison 3 aura enfin une bonne fin

Merci d'avance pour vos avis
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

36 commentaires
Perte de temps franchement
Tv4KPasCherSVP20/01/2020 01:22

Perte de temps franchement

Je pense que c'est le genre de série qu'on doit voir sans rien attendre. Comme ça, aucun risque d'être déçu ^^
lucas.gatto20/01/2020 01:23

Je pense que c'est le genre de série qu'on doit voir sans rien attendre. …Je pense que c'est le genre de série qu'on doit voir sans rien attendre. Comme ça, aucun risque d'être déçu ^^

Oui tout a fait . j'ai regardé la première saison mais très déçu de la fin + une année pour sortir 8 épisodes cela fait beacoup
Tv4KPasCherSVP20/01/2020 01:33

Oui tout a fait . j'ai regardé la première saison mais très déçu de la fin …Oui tout a fait . j'ai regardé la première saison mais très déçu de la fin + une année pour sortir 8 épisodes cela fait beacoup

Et du coup tu as regardé la deuxième ? Tu risques d'être encore plus déçu
lucas.gatto20/01/2020 01:35

Et du coup tu as regardé la deuxième ? Tu risques d'être encore plus déçu ( …Et du coup tu as regardé la deuxième ? Tu risques d'être encore plus déçu

Me suis arrêté au premier épisode , sinon je te conseille de regarder See
Je vais pas parler de la série mais de cette nouvelle mode des formats 8-10 épisodes...c'est très frustrant, tu bouffes tout très rapidement et après t'es parti pour 1an d'attente !
mikeulkeul20/01/2020 03:26

Je vais pas parler de la série mais de cette nouvelle mode des formats …Je vais pas parler de la série mais de cette nouvelle mode des formats 8-10 épisodes...c'est très frustrant, tu bouffes tout très rapidement et après t'es parti pour 1an d'attente !

Oui c du n'importe quoi , avant on avait au moins 24 épisodes renouvelé tt les 6 mois
Tv4KPasCherSVP20/01/2020 04:31

Oui c du n'importe quoi , avant on avait au moins 24 épisodes renouvelé tt …Oui c du n'importe quoi , avant on avait au moins 24 épisodes renouvelé tt les 6 mois

Dans le temps, tu n'avait pas autant de montage a faire que maintenant, donc avant la post-prod était plus rapide que maintenant.

C'est comme dans le jeux video, la conception prend plus de temps qu'avant.
Serie pour ado. J'ai essayé 2 épisodes et j'ai lâché l'affaire. Pas pour moi ni pour ma chérie
"Sex Education", c'est pas vraiment mon type de séries. Il faut que je regarde un épisode histoire de voir à quoi cela ressemble.

C'était le cas avec "La Casa De Papel" et ça été plutôt une bonne surprise
Les collégiens qui regardent ça vont avoir la même hype qu'on avait du lycée avec high school musical
mikeulkeul20/01/2020 03:26

Je vais pas parler de la série mais de cette nouvelle mode des formats …Je vais pas parler de la série mais de cette nouvelle mode des formats 8-10 épisodes...c'est très frustrant, tu bouffes tout très rapidement et après t'es parti pour 1an d'attente !

Très frustrant en effet

-Deal-4-Life-20/01/2020 11:37

"Sex Education", c'est pas vraiment mon type de séries. Il faut que je …"Sex Education", c'est pas vraiment mon type de séries. Il faut que je regarde un épisode histoire de voir à quoi cela ressemble.C'était le cas avec "La Casa De Papel" et ça été plutôt une bonne surprise

Yep ! Vivement le 3 avril
Édité par "lucas.gatto" 20 janvier
J'ai tué la saison 2
ciacia5920/01/2020 16:16

J'ai tué la saison 2

Pareil en une nuit à peine
lolopm20/01/2020 07:39

Serie pour ado. J'ai essayé 2 épisodes et j'ai lâché l'affaire. Pas pour mo …Serie pour ado. J'ai essayé 2 épisodes et j'ai lâché l'affaire. Pas pour moi ni pour ma chérie

J'ai 30 pije et j'aime bien cette série...

lucas.gatto20/01/2020 16:16

Pareil en une nuit à peine

Pareil
Édité par "ciacia59" 20 janvier
J'ai lu que c'était de la propagande Transgenre LGBTQ+ féministe, c'est vrai ?
Gryzounours20/01/2020 16:23

J'ai lu que c'était de la propagande Transgenre LGBTQ+ féministe, c'est v …J'ai lu que c'était de la propagande Transgenre LGBTQ+ féministe, c'est vrai ?

Mouais plus ou moins
Gryzounours20/01/2020 16:23

J'ai lu que c'était de la propagande Transgenre LGBTQ+ féministe, c'est v …J'ai lu que c'était de la propagande Transgenre LGBTQ+ féministe, c'est vrai ?

Il y a en effet beaucoup de personnages LGBTQ+. Adam, Éric, Rahim et quelques autres.
En personnage féministe, Maeve, le personnage principal est bien féministe et d'ailleurs, l'actrice franco-britannique le dit bien dans une interview que le personnage de Maeve est entièrement féministe
Y'a tellement de meilleures séries à voir, c'est bien quand t'es ado ouais et encore à choisir je préfère Big Mouth qui traite mieux le sujet avec humour... Si c'était pas une série Netflix ce serait pas la même hype ! Par contre c'est très bien les séries avec peu d'épisodes, avec tout ce qui sort, si on devait se taper 13 épisodes pour chaque série, ce serait trop... Avant les saisons étaient longues car les séries étaient 3 fois moins nombreuses
Supernova2920/01/2020 16:49

Y'a tellement de meilleures séries à voir, c'est bien quand t'es ado ouais …Y'a tellement de meilleures séries à voir, c'est bien quand t'es ado ouais et encore à choisir je préfère Big Mouth qui traite mieux le sujet avec humour... Si c'était pas une série Netflix ce serait pas la même hype ! Par contre c'est très bien les séries avec peu d'épisodes, avec tout ce qui sort, si on devait se taper 13 épisodes pour chaque série, ce serait trop... Avant les saisons étaient longues car les séries étaient 3 fois moins nombreuses

Mouais... je préfère une série longue que je peux voir en plusieurs jours/semaines voire mois plutôt qu'une série dévorée en une nuit et où on doit attendre un an complet avant de voir la suite ^^
lucas.gatto20/01/2020 16:54

Mouais... je préfère une série longue que je peux voir en plusieurs jo …Mouais... je préfère une série longue que je peux voir en plusieurs jours/semaines voire mois plutôt qu'une série dévorée en une nuit et où on doit attendre un an complet avant de voir la suite ^^

Y'a sûrement 36 séries qui datent, qu'il faut voir et que t'as pas vues pour ça ahah
lucas.gatto20/01/2020 16:54

Mouais... je préfère une série longue que je peux voir en plusieurs jo …Mouais... je préfère une série longue que je peux voir en plusieurs jours/semaines voire mois plutôt qu'une série dévorée en une nuit et où on doit attendre un an complet avant de voir la suite ^^

Pourquoi ne pas opter pour la solution 2 épisodes par soir ?

C'est ce que j'ai fais avec "Stranger Things". Sur les 8 épisodes de la saison 3, j'ai visionné 2 épisodes par soir et j'ai ainsi pu savourer correctement la série au lieu de l'avaler en une nuit
-Deal-4-Life-20/01/2020 17:07

Pourquoi ne pas opter pour la solution 2 épisodes par soir ? C'est ce que …Pourquoi ne pas opter pour la solution 2 épisodes par soir ? C'est ce que j'ai fais avec "Stranger Things". Sur les 8 épisodes de la saison 3, j'ai visionné 2 épisodes par soir et j'ai ainsi pu savourer correctement la série au lieu de l'avaler en une nuit

Impossible ! Je veux trop savoir la suite coûte que coûte
J'ai commencé Stranger Things cet été justement. En 2 nuits et demi, les 3 saisons ont été avalées. Vivement la 4
jeuxvideo.com/for…htm

Je viens de trouver ça sur le forum jvc, c'est vraiment scandaleux cette propagande si ce qu'il dit est vrai.
Gryzounours20/01/2020 19:01

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61927744-1-0-1-0-la-saison-2-de-sex-education-malade.htmJe viens de trouver ça sur le forum jvc, c'est vraiment scandaleux cette propagande si ce qu'il dit est vrai.

En effet, je n'aime pas non plus ce côté là. Heureusement, on passe vite à autre chose même si ça revient souvent ^^
lucas.gatto20/01/2020 19:03

En effet, je n'aime pas non plus ce côté là. Heureusement, on passe vite à …En effet, je n'aime pas non plus ce côté là. Heureusement, on passe vite à autre chose même si ça revient souvent ^^

Je ne vois pas comment on peut regarder autant d'épisodes sans être scandalisé.
La propagande touche absolument tous les secteurs: l'école, le cinéma, les séries tv. A quand un jeu vidéo avec un travelo ?
Gryzounours20/01/2020 19:13

Je ne vois pas comment on peut regarder autant d'épisodes sans être s …Je ne vois pas comment on peut regarder autant d'épisodes sans être scandalisé. La propagande touche absolument tous les secteurs: l'école, le cinéma, les séries tv. A quand un jeu vidéo avec un travelo ?

Je suis d'accord ! Après ça n'empêche pas de regarder et d'apprécier les autres choses de la série. Au vu de toute la propagande sur ce sujet, dans ce cas, on ne regarde plus rien car c'est omniprésent dans notre société à l'heure actuelle hélas
lucas.gatto20/01/2020 18:46

Impossible ! Je veux trop savoir la suite coûte que coûte J'ai c …Impossible ! Je veux trop savoir la suite coûte que coûte J'ai commencé Stranger Things cet été justement. En 2 nuits et demi, les 3 saisons ont été avalées. Vivement la 4

Tu as regardé "Breaking Bad" ?
Gryzounours20/01/2020 19:13

Je ne vois pas comment on peut regarder autant d'épisodes sans être s …Je ne vois pas comment on peut regarder autant d'épisodes sans être scandalisé. La propagande touche absolument tous les secteurs: l'école, le cinéma, les séries tv. A quand un jeu vidéo avec un travelo ?

Les débilités qu'il faut pas lire sérieux...
Gryzounours20/01/2020 21:24

Le commentaire cité a été supprimé.

J'ai + pitié de toi qu'autre chose mon pauvre...En 3 pauvres phrases on voit le haut niveau intellectuel...je pense que ta place est bien + sur les forums de JV.com que tu fréquentes déjà de toute façon et prends bêtement pour argent comptant.
En + tu te permets de parler d'une série que tu n'as même pas regardé...
Et t'en fais pas "tes" enfants t'ont pas attendu pour découvrir la vie, ce qu'il se passe en dessous de la ceinture, les différentes cultures, les différents genres (et oui que ça te plaise ou non c'est la vie) et j'ose espérer pour eux qu'ils l'ont fait avec un peu + de jugeote...
Je t'invite à regarder cette série diabolique histoire que tu te rendes compte qu'il n'y a rien de terrible, que comme toutes les séries c'est "théâtralisé", que c'est à tout cassé très puéril, un peu bébête mais qu'il n'y a pas péril en la demeure et en l'éducation sauf pour les homophobes auxquels à l'évidence tu appartiens vu tes propos
Édité par "mikeulkeul" 20 janvier
Personellement, j'ai été assez déçue du scenario en géneral, qui traite plus des histoires de coeur des protagonistes que de la sexualité (qui était plus au Coeur de la saison 1). Mis à part ça, elle traite de sujet intéressant qui sont encore assez tabou : les agressions sexuelles, l'assexualité, la pan/bi sexualité. Je trouve qu'il y a un effort à ce niveau là car c'est plutot bien défini. En aucun cas je trouve que c'est de la propaganda, ça explique juste des choses qui existent et ça peut aider des jeunes qui se questionnent là dessus.
Salut @lucas.gatto tu as l'air de t'y connaître en séries.
Aurais-tu des séries à me conseiller étant donné que j'ai beaucoup apprécié :
-Stranger Things ( incroyable)
-La casa de papel
-The Boys (de Amazon video)
Merci beaucoup!
MenezHom24/02/2020 21:19

Salut @lucas.gatto tu as l'air de t'y connaître en séries.Aurais-tu des s …Salut @lucas.gatto tu as l'air de t'y connaître en séries.Aurais-tu des séries à me conseiller étant donné que j'ai beaucoup apprécié :-Stranger Things ( incroyable)-La casa de papel-The Boys (de Amazon video)Merci beaucoup!

J'ai beaucoup aimé Stranger Things également (vivement la saison 4 dans l'année )
Ouiii la Casa de Papel (vivement la partie 4 le 3 avril )

Je peux éventuellement te conseiller "The Society" inspiré du roman "Sa majesté des mouches"

Avec trois mêmes acteurs que la Casa de Papel, il y a également "Élite" que j'ai bien aimé. Si tu veux la commencer, fais vite, la saison 3 arrive le 13 mars

Et enfin, il y a également "You" très bonne série, vivement la saison 3 en fin d'année
MenezHom24/02/2020 21:19

Salut @lucas.gatto tu as l'air de t'y connaître en séries.Aurais-tu des s …Salut @lucas.gatto tu as l'air de t'y connaître en séries.Aurais-tu des séries à me conseiller étant donné que j'ai beaucoup apprécié :-Stranger Things ( incroyable)-La casa de papel-The Boys (de Amazon video)Merci beaucoup!

Tu peux aussi regarder Dark, une série qui mêle mystère & disparition.

C'est similaire à Stranger Things au premier abord mais Dark c'est un mélange entre le passé, le présent et le futur.
L'ambiance est très pensante, ça renforce le sentiment de mystère.

Pour ma part, j'ai pas accroché à la série mais je t'invite à la regarder si toi aussi t'es fan de ST

lucas.gatto24/02/2020 22:29

J'ai beaucoup aimé Stranger Things également (vivement la saison 4 dans l …J'ai beaucoup aimé Stranger Things également (vivement la saison 4 dans l'année )Ouiii la Casa de Papel (vivement la partie 4 le 3 avril )Je peux éventuellement te conseiller "The Society" inspiré du roman "Sa majesté des mouches"Avec trois mêmes acteurs que la Casa de Papel, il y a également "Élite" que j'ai bien aimé. Si tu veux la commencer, fais vite, la saison 3 arrive le 13 mars Et enfin, il y a également "You" très bonne série, vivement la saison 3 en fin d'année

La saison 4 de ST dans l'année ?
Ça va être compliqué lol
Peut-être 2021
Édité par "-Deal-4-Life-" 25 février
-Deal-4-Life-25/02/2020 12:40

Tu peux aussi regarder Dark, une série qui mêle mystère & di …Tu peux aussi regarder Dark, une série qui mêle mystère & disparition.C'est similaire à Stranger Things au premier abord mais Dark c'est un mélange entre le passé, le présent et le futur. L'ambiance est très pensante, ça renforce le sentiment de mystère.Pour ma part, j'ai pas accroché à la série mais je t'invite à la regarder si toi aussi t'es fan de ST (y)La saison 4 de ST dans l'année ? Ça va être compliqué lol Peut-être 2021

C'est sûr ! Attends le dernier trimestre
lucas.gatto25/02/2020 13:07

C'est sûr ! Attends le dernier trimestre

On débute bientôt le 3ème trimestre lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions