Sfr a fini par m'avoir (forfait 5€ à vie)

45
12 juin
1627945-sY06G.jpg2 mois qui me prévienne et ce mois ci rien et ils m ont imposé les 2€ supplémentaires. je m en veux de pas avoir check pendant le mois putain...
du coup j'ai une question. je viens de faire sauter le boost 40g à 2€. ça fait sauter l'abonnement a vie vous pensez?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

45 commentaires
Tu as demandé qq chose pour passer à 40 go ?
P_Awki12/06/2019 05:48

Tu as demandé qq chose pour passer à 40 go ?

Absolument rien. Normalement leur technique cetait de prévenir et tu devais refuser en faisant une manip. Là j'ai même pas été prévenu.
Certains avaient émis l'hypothèse de la perte de la remise à vie, mais je n'ai vu passer aucun message la confirmant.
Tu as regardé dans le dossier spam ?
supprimé107176312/06/2019 08:27

Tu as regardé dans le dossier spam ?

Oui rien. J'ai la haine.

C pas 2€ qui vont me tuer mais c'est plutôt sur le principe
Édité par "neb_ibroc" 12 juin
neb_ibroc12/06/2019 08:50

Oui rien. J'ai la haine.C pas 2€ qui vont me tuer mais c'est plutôt sur le …Oui rien. J'ai la haine.C pas 2€ qui vont me tuer mais c'est plutôt sur le principe

Tu as regardé la facture, est-ce que ça affiche une ligne boost 40go à 2€ de plus ?
Normalement tu peux refuser le boost dans tes options
24839241-yTYHO.jpg
supprimé107176312/06/2019 08:52

Tu as regardé la facture, est-ce que ça affiche une ligne boost 40go à 2€ d …Tu as regardé la facture, est-ce que ça affiche une ligne boost 40go à 2€ de plus ?

Oui cest marqué

manu_dl12/06/2019 09:01

Normalement tu peux refuser le boost dans tes options[Image]

Oui je l'ai fait
Essaie d'aller sur ce lien c.sfr.fr/40Go et cliquer sur refuser l'offre. Je ne sais pas si ça va fonctionner ou pas. À moins de faire une réclamation par tchat ou te faire rappeler par le service résiliation
24846565-aZ0uq.jpg24846565-TKDqE.jpg24846565-2QSOg.jpg24846565-gd1e1.jpgJ'ai pas les mots...
neb_ibroc12/06/2019 15:44

Oui cest marquéOui je l'ai fait

c.sfr.fr/red…ion
Essaie de te faire rappeler et explique leur la situation, avec un peu de chance ils pourront t'aider
supprimé107176312/06/2019 15:47

c.sfr.fr/red-service-resiliationEssaie de te faire rappeler et explique … c.sfr.fr/red-service-resiliationEssaie de te faire rappeler et explique leur la situation, avec un peu de chance ils pourront t'aider

Bonne idée. Merci.
neb_ibroc12/06/2019 15:46

[Image] [Image] [Image] [Image] J'ai pas les mots... [Image] [Image] [Image] [Image] J'ai pas les mots...

Je suis pas certain que la menace soit quelque chose de très efficace dans ce genre de situation ...
Je bosse de nuit, je viens de me lever, je suis en mode coree du nord
neb_ibroc12/06/2019 15:46

[Image] [Image] [Image] [Image] J'ai pas les mots... [Image] [Image] [Image] [Image] J'ai pas les mots...

Remboursez remboursez.... Pas de flouuuuuzzzzzz ton 'immédiatement' est magique.
Édité par "dwayne92" 12 juin
supprimé107176312/06/2019 15:48

Tiens nous au courant si ça fonctionne

Je viens de les avoir, rien ne peut de passer au téléphone à ce niveau. C'est uniquement par message via l app. Le num de téléphone c'est juste pour les abonnements... c'est bien rodé pour bananer les gens leur truc.
neb_ibroc12/06/2019 15:55

Je viens de les avoir, rien ne peut de passer au téléphone à ce niveau. C' … Je viens de les avoir, rien ne peut de passer au téléphone à ce niveau. C'est uniquement par message via l app. Le num de téléphone c'est juste pour les abonnements... c'est bien rodé pour bananer les gens leur truc.

Tu as suivi le bon lien ? Car c'est le service résiliation et non pas commercial
supprimé107176312/06/2019 15:56

Tu as suivi le bon lien ? Car c'est le service résiliation et non pas …Tu as suivi le bon lien ? Car c'est le service résiliation et non pas commercial

Je vais reregarder
Tu vas devoir passer aux offres des pinces à 2.99€ tous les six mois
dwayne9212/06/2019 15:58

Tu vas devoir passer aux offres des pinces à 2.99€ tous les six mois

Rien que s'y penser j'ai la haine lol. C'était parfait les 5€
Ça va aller tu tu perdra 20 euro par an pour rien mais pour les pinces ça va
dwayne9212/06/2019 16:04

Ça va aller tu tu perdra 20 euro par an pour rien mais pour les pinces ça v …Ça va aller tu tu perdra 20 euro par an pour rien mais pour les pinces ça va

Mais en fait t'as pas bien compris. Rien à voir avec être une pince ou pas. En ce qui me concerne je suis loin d'en être une. C'est juste une question de principe. J'ai signé pour 5€/mois à vie. C'est pas pour essayer de me coller des trucs à 2€ dont je me fous complètement et avec ce genre de méthode. Si on suit to. Raisonnement je devrai me laisser enfler. Bah non.
neb_ibroc12/06/2019 17:04

Mais en fait t'as pas bien compris. Rien à voir avec être une pince ou p …Mais en fait t'as pas bien compris. Rien à voir avec être une pince ou pas. En ce qui me concerne je suis loin d'en être une. C'est juste une question de principe. J'ai signé pour 5€/mois à vie. C'est pas pour essayer de me coller des trucs à 2€ dont je me fous complètement et avec ce genre de méthode. Si on suit to. Raisonnement je devrai me laisser enfler. Bah non.

Tu as totalement raison, bats toi jusqu'à la mort. Appelle Que-Choisir etc...
Gryzounours12/06/2019 17:06

Tu as totalement raison, bats toi jusqu'à la mort. Appelle Que-Choisir …Tu as totalement raison, bats toi jusqu'à la mort. Appelle Que-Choisir etc...

Stop sarcasme. J'ai eu gain de cause.
24848237-Fpf8y.jpg
dwayne9212/06/2019 16:04

Ça va aller tu tu perdra 20 euro par an pour rien mais pour les pinces ça v …Ça va aller tu tu perdra 20 euro par an pour rien mais pour les pinces ça va

Alors ce n'est pas 20 mais 24 déjà... Et pour certains, 24€, c'est une voire deux semaines de courses, donc non c'est quand même pas rien. Désolé...
neb_ibroc12/06/2019 17:12

Stop sarcasme. J'ai eu gain de cause. [Image]

Je ne suis absolument pas sarcastique. J'ai aussi des problèmes avec SFR: dealabs.com/dis…585
Édité par "Gryzounours" 12 juin
Gryzounours12/06/2019 17:14

Je ne suis absolument pas sarcastique. J'ai aussi des problèmes avec SFR: …Je ne suis absolument pas sarcastique. J'ai aussi des problèmes avec SFR: https://www.dealabs.com/discussions/desactiver-totalement-internet-sfr-red-1358585

Au temps pour moi alors. On voit de tout ici, on se croirait chez 9gag desfois lol. Courage et lache rien. C'est des truands
neb_ibroc12/06/2019 17:04

Mais en fait t'as pas bien compris. Rien à voir avec être une pince ou p … Mais en fait t'as pas bien compris. Rien à voir avec être une pince ou pas. En ce qui me concerne je suis loin d'en être une. C'est juste une question de principe. J'ai signé pour 5€/mois à vie. C'est pas pour essayer de me coller des trucs à 2€ dont je me fous complètement et avec ce genre de méthode. Si on suit to. Raisonnement je devrai me laisser enfler. Bah non.

Ils ont juste à changer leurs conditions de vente et tu l'as dans le baba. Au final y a rien qui est 'à vie' que tu le veuilles ou non c'est du marketing

gauk12/06/2019 17:14

Alors ce n'est pas 20 mais 24 déjà... Et pour certains, 24€, c'est une voi …Alors ce n'est pas 20 mais 24 déjà... Et pour certains, 24€, c'est une voire deux semaines de courses, donc non c'est quand même pas rien. Désolé...

10€ la carte sim donc oui 20€...de perte sèche
Édité par "dwayne92" 12 juin
Attends tu veux dire que tu es obligé de refuser tous les mois l'option à 2 euros pour ne pas être facturé ? Il n'y a pas d'option pour refuser une fois pour toute l'augmentation ?
dwayne9212/06/2019 18:24

Ils ont juste à changer leurs conditions de vente et tu l'as dans le baba. …Ils ont juste à changer leurs conditions de vente et tu l'as dans le baba. Au final y a rien qui est 'à vie' que tu le veuilles ou non c'est du marketing10€ la carte sim donc oui 20€...de perte sèche

Non non rien dans le baba du tout. Je reste à 5€ à vie. Donc stop dire de la merde please lol

bluestork12/06/2019 18:29

Attends tu veux dire que tu es obligé de refuser tous les mois l'option à 2 …Attends tu veux dire que tu es obligé de refuser tous les mois l'option à 2 euros pour ne pas être facturé ? Il n'y a pas d'option pour refuser une fois pour toute l'augmentation ?

Non. Combat mensuel lol
A terme ils vont vous mettre sur du 8 et 9.99€ ne t'inquiète pas sfr sont bons pour les changement de cgv
C'est pareil pour moi l'augmentation
Salut. Je voulais te dire que moi aussi j’ai eu le cas. En fait il y a quelques temps ils m’ont dit bonne nouvelle vous allez passer à 40go par mois mensuellement SANS RIEN FAIRE pour seulement 2€ par mois
Si vous vous y opposez, merci de vous rendre sur votre compte pour décliner ....
chose que j’ai faite OUF

24853703-tSmpb.jpg

edwige97412/06/2019 22:04

Salut. Je voulais te dire que moi aussi j’ai eu le cas. En fait il y a q …Salut. Je voulais te dire que moi aussi j’ai eu le cas. En fait il y a quelques temps ils m’ont dit bonne nouvelle vous allez passer à 40go par mois mensuellement SANS RIEN FAIRE pour seulement 2€ par mois Si vous vous y opposez, merci de vous rendre sur votre compte pour décliner .... chose que j’ai faite OUF[Image]

En gros si tu lis pas tout leur sms eu te fais avoir
Édité par "edwige974" 12 juin
Bah, ils m'ont arnaqué aussi, j'ai aussi reçu mais et sms disant que c'était réglé, rien ne changeait en fait. Je les ai quittés après mettre fait voler de 50 ou 60€... Je ne comprends rien à leur politique.
field12/06/2019 23:15

Bah, ils m'ont arnaqué aussi, j'ai aussi reçu mais et sms disant que c …Bah, ils m'ont arnaqué aussi, j'ai aussi reçu mais et sms disant que c'était réglé, rien ne changeait en fait. Je les ai quittés après mettre fait voler de 50 ou 60€... Je ne comprends rien à leur politique.

C'est ouf. Je vais voir ce que ça donne.
Lol action typique de chez eux... En douceur mais saignant au final
😄
J’ai oublié de le faire on peut résilier l’option après ?
Jetpack13/06/2019 08:10

J’ai oublié de le faire on peut résilier l’option après ?

Yep mais je sais pas encore si je suis baisé sur le "à vie". Je te dirai
Et vous êtes du genre à consommer vos 30 go ?

Perso je n ai rien reçu mais bon j image que la liste de client est longue....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions